Lueur d'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lueur d'Asgard

Site de la guilde Lueur d'Asgard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 [Long] Idée migration serveur classique?

Aller en bas 
+10
Calliope
Fugo
Liloe
graldar
Phy
Egill
Haagen
Plop
Kynslown
Hellraise
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hellraise
Rang: Administrateur
Hellraise


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 17/12/2004

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 4 EmptyMer 19 Oct à 19:55

Niaa a écrit:
Sinon on peux tester un groupe amusant:

2 cleric bretons
1 sorcier breton
5 moines bretons

7 heals - toutes les resists tous les buffs- moine avec self regen endu -5 tempetes statiques - et 5 moines en assist ça doit quand même bien tataner la tronche Mr. Green

Compte purge 3 pour tous alors :p et encore tu vas passer ton temps root :p
Revenir en haut Aller en bas
Haagen
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2004

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 4 EmptyMer 19 Oct à 20:35

<est allergique à toute forme de tonsure Mr. Green >
Revenir en haut Aller en bas
Plop
Rang: Administrateur
Plop


Nombre de messages : 606
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/12/2004

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 4 EmptyMer 19 Oct à 21:08

Lol pas mal l'idée ^^ Coucou Niaa au passage Smile

C'est vrai que ca pourrait être fun, peut être faisable une fois qu'on sera bien installé sur le serveur ( et que ca perdur ).

Sinon a bien y réfléchir le groupe mago alb c'est pas un défi, c'est une véritable épreuve de la nature ^^ Je pense qu'on sera capable de faire qq chose au début de rvr, cad sans trop de RA ( environ 5L et encore ... ) mais ensuite ... en face il y aura masse déter 5, charge, TS + cdr ... affraid sans compter le temps passé root ou interrupt ( je crois qu'on le voit bien déjà sur carnac, les pets + sorts de zone etc ... faut claquer MOC 3, malgrès le fait qu'il n'y ait plus de ml )

En gros je préfère avertir les participants que ca va vraiment pas être de la tarte, faudra pas s'attendre a tout roxer. Non pas que je n'aime pas ou besoin de remanier la compo, au contraire j'aime bien, mais ca sera pas l'alibaba du rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellraise
Rang: Administrateur
Hellraise


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 17/12/2004

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 4 EmptyMer 19 Oct à 21:15

Bah l'idée déjà c'est qu'on ait tous des persos plus ou moins autonomes. Si on veut faire une vraie team tu fous des mercos par exemple, mais le soir ou la gu ne tourne pas en rvr, le merco se touche, et je prefère que le premier perso soit le plus autonome possible (selfs buffs, portee de ouf, cc, etc..)
Ensuite on adaptera seront les gens co et l'envie du soir Wink

Hell
Revenir en haut Aller en bas
Liloe
Machine a blabla
Liloe


Nombre de messages : 182
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 05/03/2005

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 4 EmptyVen 21 Oct à 15:56

déjà sans banecheat ca va être bcp mieux de joeur compo mago. Oubliez pas les avantages alb non plus:

-mezz a longe portée: si cabba aware et nearsight bard, pas d'insta
-buffshear a longe portée: et vi, je peut buffshear a portée bolt +4% arme champ, cad si les clercs unstick asser tot les ennemies sont shear avant même que les clercs ont besoin de heal
-lifetap n'est pas en ligne, cast trop vite et fait trop de dommage et on a une version lvl 50 et en plus il gagne un bonus ( on m'as dit ca )
-demezz sur une classe a haute dex et avec incant. rapide
-tout les magos de notre compo ont des pets, cad on peut interrupt a mort
-nos ennemies peuvent pas interrupt 2clercs, 3magos ( si les 5 sont bien spread ) sans séparer l'assist


Nos ennemies auront p'tet deter5, mais si notre méné prend SoS2 on peut les faire courir et donc les séparer.....faudra juste utiliser notre temps de 30s complet. Faudra pas l'utiliser comme mini-charge en gratos, y'as pas de mal si on court un peu en arrière hors portée des bard/druide/guéri/shammy et assist les tanks qui ont charge a mort.

C'est sur qu'il faudra pas s'attendre a insta-roxxer, mais je pense qu'on aura un groupe très valable =)
Revenir en haut Aller en bas
Hellraise
Rang: Administrateur
Hellraise


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 17/12/2004

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 4 EmptyMar 25 Oct à 1:36

Au fait, est ce qu'on ouvre le recrutement un peu plus, ou on reste sur le bouche a oreille?

Je pense qu'on aurait peut etre besoin de 3-4 personnes à temps important de jeu en plus pour assurer une présence minimale en soirée pour aller se stuff pve ou pour faire un grp de 8 gu (eh oui, il y en a qui voudront pve, d'autres reroll (hein les 2 zigotos Razz ) et d'autre se defouler un peu plus seuls certains soirs). L'idéal serait d'être en permanence de 6 à 12 connectés en soirée, or actuellement nous sommes un peu loin de ce chiffre (non, on ne compte pas les bots!!!!)

Bref, idée à creuser.

Hell
Revenir en haut Aller en bas
Plop
Rang: Administrateur
Plop


Nombre de messages : 606
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/12/2004

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 4 EmptyMar 25 Oct à 13:25

Bin je pense que le bouche a oreille marche déjà assez, disons qu'on a déjà quelques personnes hors gu qui souhaitent nous rejoindre, mais faudrait voir quelle méthode employer pour plus de monde ( en effet, pas envie de me retrouver avec des rookies ou des personnes ne comprenant pas le fonctionnement du jeu Surprised )

Sinon pour élargir je suis pas contre, au contraire ca permettra comme tu l'as dis d'avoir un minimum d'un bon fg par soir, histoire de pas trop se creuser pour une sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Haagen
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2004

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 4 EmptyMer 26 Oct à 20:01

Moi perso je le sens mal..

On va se retrouver avec des persos 50 voulant Rvr et d'autres n'ayant pas fini leur pex, et restant sur le carreau..

Je prédis des grincements de dents...
Revenir en haut Aller en bas
Plop
Rang: Administrateur
Plop


Nombre de messages : 606
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/12/2004

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 4 EmptyMer 26 Oct à 20:30

C'est pour ca que les premiers persos de chacun devront être montés collectivement ^^

Après c'est sur que l'investissement de chacun va être inégal, temps de connex plus ou moins élevé etc ... il n'y a pas a grincer des dents, je pense que tout le monde se donnera un coup de main ( même une fois 50 pour aider a pex les plus bas lvl ), et les fois ou ils ne pourront/voudront pas bah y a d'autres persos sur le realm ^^

Ensuite c'est sur que si on demande a monter 14 persos ca risque de poser problème. C'est pour ca je pense que Hell veut qu'on monte un perso capable de soloter en premier ou groupable facilement pour pas être embété de ce coté, ensuite si la personne veut reroll np, s'il y a de l'aide tant mieux, sinon y a pas que la gu qui pexera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hellraise
Rang: Administrateur
Hellraise


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 17/12/2004

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 4 EmptyMer 30 Nov à 1:13

petit up pour que le post soit visible à tous nos amis susceptibles d'être intéressés par la migration Cool

Hell
Revenir en haut Aller en bas
Acalla
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2005

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 4 EmptyMer 30 Nov à 1:41

Merci hell de l'avoir remonté

Perso apres que hell nous est fait un topo, je serais intéréssé pour play avec vous sur alb/classic.
Temps de jeux a definir mais assez regulierement quand meme.

je souhaite faire:
sorcier: 44 ame 31 alte

voila, j'attend de vos nouvelles

++ Acalla
Revenir en haut Aller en bas
Hellraise
Rang: Administrateur
Hellraise


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 17/12/2004

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 4 EmptyMer 30 Nov à 1:56

yop ^^ je sais pas si tu as lu tout le post, mais en gros prend la classe qui te plait, mais fortemment recommande que ton premier perso soit une classe capable de se debrouiller toute seule (comme ton sorc) ou hyper demandée en groupe (comme un clerc).

A partir de la c'est carte blanche. Plus tard il serait apprécié d'avoir un perso utile en pve pour aider au farm.



Hell
Revenir en haut Aller en bas
Liloe
Machine a blabla
Liloe


Nombre de messages : 182
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 05/03/2005

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 4 EmptyMer 30 Nov à 2:01

en faite chaque semaine on vote les perso useless et on les /gc autoremove, comme ca on est sur que tlm reste actif =))
Revenir en haut Aller en bas
Hellraise
Rang: Administrateur
Hellraise


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 17/12/2004

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 4 EmptyMer 30 Nov à 2:04

Liloe a écrit:
en faite chaque semaine on vote les perso useless et on les /gc autoremove, comme ca on est sur que tlm reste actif =))

Nom de gu:
Survivor?
Loft Lueurs?
Le maillon faible? (ah non ca c'est Fugo! /taunt)


Hell
Revenir en haut Aller en bas
Liloe
Machine a blabla
Liloe


Nombre de messages : 182
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 05/03/2005

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 4 EmptyMer 30 Nov à 17:18

Loft Lueurs =)

je suis pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Plop
Rang: Administrateur
Plop


Nombre de messages : 606
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/12/2004

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 4 EmptyMer 30 Nov à 17:39

Coucou Acalla Smile

Je pense qu'il y a une place pour pas mal de monde donc aucun soucis pour toi ^^

Si tu as le courage de relire tout le sujet tu y verras pas mal de p'tites choses intéressantes, comme des idées de pex, certains débats sur les classes etc, mais si Hell t'a fait un topo ( et t'en reparlera très volontier plus longuement Laughing ou moi ) je pense que tu es sur la voie principale pour comprendre ce qu'on veut faire la bas ^^ ( sur ce je vais faire une sieste pas encore dormi depuis hier :p )
Revenir en haut Aller en bas
Acalla
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2005

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 4 EmptyMer 30 Nov à 19:29

thx de m'accepter

Hell, t'inquite pas j'ai vraiment choisi la classe que j'ai envie de play a fond(en breton bien sur).

en regardant les compos rvr, tout est fiable apres je dirais c'est selon les classes dispo.
Groupes magots, un grand reve de le faire et que ça marche bien sur
groupe tank, tres bien aussi

petite idée; magots:
clerc
clerc
soso
soso
mene
caba
caba/theu
caba/theu
bien sur le stirke mezz p-e fatale:x

groupe tanks:
clerc
clerc
mene
soso
fleau
paladin
merco
merco

grand classique en gros


pour le pex, suite a mon experience sur alb/carnac, plus rien ne fait fait peur.
deja pex avec en tank le pet caba
pex avec 1 moine en heal
bcp d'exmples aussi droles:x

perso pour bien pex, si on a la possibilité d'avoir un tank boubou, faut pas hesiter surtout si c un pal bien joué c'est que du bonheur

sinon je vous ramene un clerc prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Liloe
Machine a blabla
Liloe


Nombre de messages : 182
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 05/03/2005

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 4 EmptyMer 30 Nov à 21:30

groupe tank sans sorcier c'est dur quand même =)) et surtout pas de nearsight etc, faudra finir le combat ultra vite, sinon c'est la mort :p
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Machine a blabla
Calliope


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/12/2004

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 4 EmptyMer 30 Nov à 21:45

Il y a un sorcier dans son groupe tank Mr. Green (sinon bienvenue chez les fous Acalla Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Hellraise
Rang: Administrateur
Hellraise


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 17/12/2004

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 4 EmptyMer 30 Nov à 22:16

Acalla a écrit:
petite idée; magots:
clerc
clerc
soso
soso
mene
caba
caba/theu
caba/theu
bien sur le stirke mezz p-e fatale:x

Un souci: 2 clercs ne peuvent pas buffer tout le monde, donc il faut un moine ou un heretique. Le menes c'est vrai qu'on peut s'en passer, mais le sos est vraiment agreable meme si pas indispensable.

Enfin, de toute l'idee c'est de monter un groupe 2clerc + 6autres classes viables chaque soir ou presque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saphine
Invité




[Long] Idée migration serveur classique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 4 EmptyJeu 1 Déc à 14:10

Bonjour la dedans.

Pour ce qui ne me connaissent pas bah je suis le clerc dont Acalla parlait de vous ramener. Je suis tres motivé pour le classic...de surcroit Clerc que j ai pas mal joué sur carnac alias Kaldeon a l époque.


Bien avant g t sur mid carnac un des fondateurs du Cor d Heimdall et j y suis revenu il y a peu ( rezzine heal ) avant de me mettre en pause en attendant le classic.

Acalla m a parler de votre facon de voir les choses ( pex/rvr etc ) pour le classic et je serai bien partant si zetes ok.
Revenir en haut Aller en bas
Acalla
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2005

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 4 EmptyJeu 1 Déc à 18:50

Citation :
Un souci: 2 clercs ne peuvent pas buffer tout le monde

sisi 2 clercs sa buff tout le groupe

n'oublie pas, endu et pom pas en conc

donc ça fait 16 doubles pour clerc 1
et 24 simples pour clerc 2

total 40 buffs pour 2 clercs donc nickel

sur alb on a tjrs joué sans BB et a 99% a 2 clercs, on a jamais eu de probleme de buff


saphine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plop
Rang: Administrateur
Plop


Nombre de messages : 606
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/12/2004

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 4 EmptyJeu 1 Déc à 19:24

Acalla tu parles peut être avec la concentration en plus donnée par la ml non ? Il me semblait aussi qu'on ne pouvait pas tout buffer avec 2 clercs ( ne pas oublier que pas de ml ^^ )

Sinon coucou Saphine, on s'est déjà croisé en effet avec Rezzine ^^ Pour un clerc, il y a toujours de la place aucun problème Wink Relis un peu le sujet histoire d'y voir plus clair et si question il y a n'hésites pas a la poser.

Bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Acalla
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2005

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 4 EmptyJeu 1 Déc à 19:32

Si je dis pas de betises, sans supplement de ml et autres trucs bizarres.
Chaque buffeur a droit a 20 buffs donc ça passe nickel.

Saphine pourra mieux expliquer vu qu'il joué clerc

bien sur, faut les bonnes spé et faire le bon partage des buffs

et quand je dis 24 pour clerc 2, c'est une image, les 4 derneirs buffs sont fait par clerc 1.
Revenir en haut Aller en bas
Plop
Rang: Administrateur
Plop


Nombre de messages : 606
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/12/2004

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 4 EmptyJeu 1 Déc à 21:04

20 buffs en effet, mais les doubles ne comptent pas comme "1 buff" .

Si tu prends un cham sans ml 4 ( qui augmente de 20% la concentration ), si tu buff en double du monde tu arriveras a qq chose comme 16 buffs je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Long] Idée migration serveur classique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Long] Idée migration serveur classique?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» crash serveur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lueur d'Asgard :: Lueur Céleste [ Albion/Glastonbury Partie Public ] :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser