Lueur d'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lueur d'Asgard

Site de la guilde Lueur d'Asgard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [Long] Idée migration serveur classique?

Aller en bas 
+10
Calliope
Fugo
Liloe
graldar
Phy
Egill
Haagen
Plop
Kynslown
Hellraise
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hellraise
Rang: Administrateur
Hellraise


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 17/12/2004

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 3 EmptyJeu 22 Sep à 22:14

Bon 2 points:

- je crois qu'on a pas trop à se casser la tête pour les classes qu'on monte d'abord, tant qu'il ya un noyau solide, peu importe si il ya un here ou un moine, un mùachin ou un bidule si on peut aligner les 2 clercs, le menes, un sorc. Je maintient toutefois ma préférence pour monter des classes indépendantes au début (donc théu, sorc, caba, here, moine, etc..) Les 2e compte devraient avoir alors un perso plus orienté pve (boubou, buff bot, necro, etc..)

- je me demande si le 39/37 est necessaire pour mon sorcier, ou si on tourner à 2 sorciers 47 / 26 ou 45/29 est préférable? Je perd le pet jaune, mais en groupe ca ne change pas tellememnt d'avoir un vert ou un jaune au fesses. C'est surtout sur le mezz que je suis inquiet..

Hell
Revenir en haut Aller en bas
Liloe
Machine a blabla
Liloe


Nombre de messages : 182
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 05/03/2005

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 3 EmptySam 24 Sep à 3:16

39body /37mind c'est le nouveau double spé et ca marche très bien, surtout y'as le mr4 de grp au 37mind.

Pour un 2ème sorcier on fait ou un 2ème 39body /37mind ou bien 31body / 44mind. Sorcier 45body c'est pas mal, mais si tu veux seulement faire du dommage de sorts, thauma feu est le meilleure choix.

Mon opinion =) Perso j'aime 2x 39/37 mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Egill
Langue pendue



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/06/2005

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 3 EmptySam 24 Sep à 10:43

Le pb du sorcier 39/37, c'est le cout du drain, tu plante 5 drain t oom, donc c'est sur k'avoir 2 39/39 c'est bien mais ca sera pas tres efficace sur un fight un peu long ( ou meme un fight normal^^).

apres, je suis pas sur ke la thauma feu, soit bcp plus efficace : il va rencontrer une resist rouge tout le tps cad 50% en permanence avec nf, or le (s) sorcier(s) beneficieront du debuff corps du caba, donc je pense kil feront sensiblement les memes dommages.

Pour le mezz, je sais pas trop, parce kun mezz bleu c'est un peux juste, le soutiens mago non demezz riske de l'etre avant la fin du fight sans ke qqn ait cassé le mezz.
Pis y aura surtout le pb du resist de ton mezz bleu, ou alors faudra prendre maitrise des sorts 18 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Phy
Fou du clavier
Phy


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/12/2004

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 3 EmptySam 24 Sep à 15:28

Egill a écrit:
Le pb du sorcier 39/37, c'est le cout du drain, tu plante 5 drain t oom, donc c'est sur k'avoir 2 39/39 c'est bien mais ca sera pas tres efficace sur un fight un peu long ( ou meme un fight normal^^).

apres, je suis pas sur ke la thauma feu, soit bcp plus efficace : il va rencontrer une resist rouge tout le tps cad 50% en permanence avec nf, or le (s) sorcier(s) beneficieront du debuff corps du caba, donc je pense kil feront sensiblement les memes dommages.

Pour le mezz, je sais pas trop, parce kun mezz bleu c'est un peux juste, le soutiens mago non demezz riske de l'etre avant la fin du fight sans ke qqn ait cassé le mezz.
Pis y aura surtout le pb du resist de ton mezz bleu, ou alors faudra prendre maitrise des sorts 18 Confused

Pour la mana il faudra regarder si prend ou pas un necro dans le groupe car il peut servir de source de mana ...

pour les mezz il faut le jaune sinon trop de resist effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Hellraise
Rang: Administrateur
Hellraise


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 17/12/2004

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 3 EmptySam 24 Sep à 16:35

D'un autre cote, le mec qui reste 50 secondes sous mezz, c'est qu'il a pas purge, que son equipe arrive pa a demezz et que de toute ils vont rip.
Entre le mezz 24 et 34, on passe de 46 à 59 secondes. 46 sur un soutient c'est largement suffisant, sachant que c'est extremement rare que quelqu'un reste mezz 30 secondes en fight (ou alors en fight entre 2 fg coraya).
Le principal problème va être au niveau des resists...
Entre les 2 templates, dans un cas je perds un peu de durée de mezz, ils sont plus souvent resistes, je passe de pet jaune à vert (mais à part pour solo c'est pas la fin du monde), je perd un peu de debuff f/c, par contre je gagne un dd de spe tres solide, un bon debuff d/v et le debuff chaleur 50% (qui sert à rien sans thauma, mais peut etre sympa en pve avec heremage). Le template ame me semble plus acces groupe, le template alte mieux en solo (sachant qu'il reste tres utile en grp).

Bon ben j'en sais rien alors :/ je ferais sans doute un 39/37 (pas un 44 ame, trop cher le ae mezz rouge meme si assez sympa) sauf si on me convainc que c mieux autrement

Hell
Revenir en haut Aller en bas
Laplume
Fou du clavier



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 28/02/2005

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 3 EmptyDim 25 Sep à 20:10

Après réflexion, je pense monter un théu air/terre pour le groupe mago Twisted Evil
(je me garde un paladin sous le coude pour le groupe tank ... Wink )

template :

45 air => dernier DD + AOEmezz correct
28 Terre => auto BT 10 + avant derniers pets
10 glace => juste histoire de dire
Revenir en haut Aller en bas
Egill
Langue pendue



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/06/2005

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 3 EmptyLun 26 Sep à 11:12

C'est le template de Schoen a peu de chose près, je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Machine a blabla
Calliope


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/12/2004

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 3 EmptyLun 26 Sep à 12:54

pour le craft :

Je commencerai avec un prêtre d'arawn pour la couture
Et pour l'arcanisme, théurgiste (air probablement :p)...pour le speed (et menes ne peut pas faire arcaniste).
Revenir en haut Aller en bas
Haagen
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2004

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 3 EmptyLun 26 Sep à 21:41

ch'tit template pour mon futur Caba interrupt:

32 Manipulation:
NS jaune

38 Spirit animation:
AOE Snare jaune
Debuff spirit
Debuff energy
Debuff body (les 3 jaunes)

20 Body destruction:
Debuff instant combat speed 10% (bleu)

bon pour les RA : Maîtrise des sorts, dex et Acuité améliorée

Voili, voilou

je suis toute ouïe pour vos divers avis
Revenir en haut Aller en bas
Egill
Langue pendue



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/06/2005

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 3 EmptyLun 26 Sep à 22:42

Ben j'ai aucun avis.. je connais pas du tout caba faudrai ke j'aille lire les guilde pour me faire une opinion, mais a priori y a moyen defaire plein de template différent Very Happy . enfin le tiens me parait pas mal, p-e ke le NS jone n'est pas ogligatoire faudrai voir ce ke tu gagne a coté si tu le prends pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hellraise
Rang: Administrateur
Hellraise


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 17/12/2004

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 3 EmptyLun 26 Sep à 22:56

Haagen a écrit:
ch'tit template pour mon futur Caba interrupt:

32 Manipulation:
NS jaune

38 Spirit animation:
AOE Snare jaune
Debuff spirit
Debuff energy
Debuff body (les 3 jaunes)

20 Body destruction:
Debuff instant combat speed 10% (bleu)

bon pour les RA : Maîtrise des sorts, dex et Acuité améliorée

Voili, voilou

je suis toute ouïe pour vos divers avis


Yop, mon opinion entre 2 réunions nocturnes:
Avec ce template tu ne seras qu'un chieur, le drain aura une forte variance.

Je conseillerait le

33 simu: tu as toujours le debuff corp jaune, tu perd le debuff jaune esprit (tant pis pour les duo avec theu) et l'esprit (a part en pve avec un necro, bof). Tu perd un peu en buffs de pet (bof) et ton ae snare devient plus résisté (un peu dommage).

25 matière: tu passe du NS jaune au bleu (dommage) et tu perds en focus pour le pve (dommage aussi), tu perd en dot et ae dot (osef)

34 body: tu gagnes deja 14 lvl pour la variance de ton drain, te permettant d'etre beaucoup plus puissant dans l'assist et en solo. Et surtout, tu gagnes l'ae maladie jaune par rapport au gris, et ca je crois ca vaut de l'or (ae maladie + ae snare sur l'assist tank, ils vont pleurer), sans compter les heals en face dont l'efficacite sera reduite.

Dans un cas tu es un gros chieur sans maladie mais avec un NS miam, de l'autre tu es un chieur qui fait tout et fait mal. Tout dépend comment tu veux l'orienter je dirais (ce serait si bien d'avoir dans la meme voie le debuff, le ns, le drain et la maldie, et en voie secondaire l'ae snare et le focus ^^ )

en RA: Moc3 (tu as un drain, autant s'en servir Wink ), dex3, ensuite les classiques: scm, surcharge, purge, etc...

Hell
Revenir en haut Aller en bas
Egill
Langue pendue



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/06/2005

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 3 EmptySam 1 Oct à 19:44

Apres avoir lu les notes de version, j'ai remarquer kil parle des serveurs classiques : ca veux dire vont les ouvrir en meme tps ke la version??
Revenir en haut Aller en bas
Fugo
Fou du clavier
Fugo


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 08/06/2005

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 3 EmptyDim 2 Oct à 12:18

non
Revenir en haut Aller en bas
Liloe
Machine a blabla
Liloe


Nombre de messages : 182
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 05/03/2005

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 3 EmptyMer 5 Oct à 17:42

vi, Hell a raison en ce qui concerne spé cabba =))

Mais en RA je prendrais d'abord SCM ou RP et après MoC, simplement car on va jouer sans ennemies banelord au max, donc avec une jolie position on peut éviter qq interrupts, mais Mana on en a besoin tot ou tard =)

Même avec une arme champ charge +50% mana utilisable tout les 12minutes =))
Revenir en haut Aller en bas
Haagen
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2004

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 3 EmptyMer 5 Oct à 19:24

A tester pour la spé caba

effectivement l'ae maladie risque d'en géner plus d'un, je vais donc m'orienter vers ce tempalte sachant que mon drain pourr être utile le cas échéant.

33 simu
25 matière
34 body

Moc3 cela sous entend 4L... on a intérêt à roXXer du poney :p
Revenir en haut Aller en bas
Liloe
Machine a blabla
Liloe


Nombre de messages : 182
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 05/03/2005

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 3 EmptyJeu 6 Oct à 16:25

un autre petit truc, un pot irl a moi fera sorc 39/37 sur alb, car on a déjà commencer ca sur Orcanie ( pas haut lvl, mais on a roxxer quartz :p ).
Revenir en haut Aller en bas
Hellraise
Rang: Administrateur
Hellraise


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 17/12/2004

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 3 EmptyVen 7 Oct à 19:24

Serveur classique confirmé, seules inconnues:
- 1 ou 2 serveurs (dans le 2e cas il faudra bien se renseigner et essayer d'aller sur le moins peuplé. J'ai pas trop envie de me retrouver avec 30 bus qui font 100K/jours et me retrouver face à du bus émeraude en 2 mois..)
- la date d'ouverture.... need pour savoir si je peux poser mes vacannces!! :p


Hell
Revenir en haut Aller en bas
Haagen
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2004

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 3 EmptySam 8 Oct à 13:26

Bon je suis pret a monter en premier un Fleau boubou pour nous permettre de pex et de farm rapidement

en plus j'ai toujours voulu tester cette classe, ainsi que celle du Caba.
Revenir en haut Aller en bas
Niaa
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2005

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 3 EmptyLun 10 Oct à 23:58

Déjà bonjours a vous.
Je me permet de me joindre a ce débat : je suis Niaa (Akela ) de Mid Carnac.
Le nouveau serveur dit <classik> m'interesse car laisse l'accés a Catacomb + Dr mais pas a ToA.
Les formats de groupes vont être justement différents. Je comptais justement aller sur Albion, donc Hell ma fait part que de votre discussion sur le cas de ce serveur et d'Albion en particulier.

Pour ma part je pense partir sur un Ménéstrel mais mon choix n'est pas encore bien arrété batman
Voilà, en esperant vous y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Fugo
Fou du clavier
Fugo


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 08/06/2005

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 3 EmptyMar 11 Oct à 19:45

Pouet niaa !

Je me rapelle de discussions lors de sortie comme quoi tu execrais le Pve, je comprend donc parfaitement ton choix Mr.Red

Reste a savoir quand ils vont nous l'ouvrir ce truc Shocked


Ps: moi aussi je monterai un méné ca promet cette classe affraid
Revenir en haut Aller en bas
Haagen
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2004

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 3 EmptyMar 11 Oct à 20:00

Serieux, ce Forum ca commence a devenir un vrai Zoo ^^
(on est sponsorisés par Charral © ?)

Sinon, bonjour Niaa, je sera content de fouler ces vertes contrées albionnaises en ta compagnie bounce

Ps:
template basique mais inégalable pour mon Fléau

- 50 Flex
- 42 Boubou
- le reste en Tourment
Revenir en haut Aller en bas
Liloe
Machine a blabla
Liloe


Nombre de messages : 182
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 05/03/2005

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 3 EmptyMer 12 Oct à 15:01

Haagen a écrit:
Serieux, ce Forum ca commence a devenir un vrai Zoo ^^
(on est sponsorisés par Charral © ?)

je m'oppose a rejoindre le zoo :p mon avatar>> les avatars animaux
Revenir en haut Aller en bas
Egill
Langue pendue



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/06/2005

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 3 EmptyJeu 13 Oct à 15:18

Slt Niaa Very Happy (meuh je flood pas What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Machine a blabla
Calliope


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/12/2004

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 3 EmptyJeu 13 Oct à 18:06

Egill a écrit:
Slt Niaa Very Happy (meuh je flood pas What a Face )

Tiens un autre bovidé

Bon, je Arrow []
Revenir en haut Aller en bas
Niaa
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2005

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 3 EmptyMer 19 Oct à 19:49

Sinon on peux tester un groupe amusant:

2 cleric bretons
1 sorcier breton
5 moines bretons

7 heals - toutes les resists tous les buffs- moine avec self regen endu -5 tempetes statiques - et 5 moines en assist ça doit quand même bien tataner la tronche Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Long] Idée migration serveur classique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Long] Idée migration serveur classique?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» crash serveur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lueur d'Asgard :: Lueur Céleste [ Albion/Glastonbury Partie Public ] :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser