Lueur d'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lueur d'Asgard

Site de la guilde Lueur d'Asgard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 [Long] Idée migration serveur classique?

Aller en bas 
+10
Calliope
Fugo
Liloe
graldar
Phy
Egill
Haagen
Plop
Kynslown
Hellraise
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
graldar
Bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/06/2005

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep à 12:10

Ma dispo actuelle est pas top pourvu que ça change Wink
sinon pour jouer du alb ben après reflexion mes affinités restent theu/moine voir heretique ( celui que je connai le moins ) ! pour le theur un mix interressant pour gpr mais qui permet de solo qd meme c'est hybride terre/glace ( bt8sec , une bonne capa au dd et 2 type de pets efficace ) ! j'ai eu l'occase de tester full terre , terre/glace et air .... air reste le + gros soloteur/duoteur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fugo
Fou du clavier
Fugo


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 08/06/2005

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep à 19:17

Bon alors moi perso, ayant des horaires assez < incertains pour cause de soucis irl récurent et d'études > j'aimerai un perso qui puisse soloter sans chercher 2h a grouper quand on fera rien ensemble ...

donc , je ne connais qu'a peine alb ( j'ai un méné 50 sur camlan Surprised ), mais mon choix porterait sur :

Méné ( c'est un fufu ... ca peut soloter Smile )
Theu / Sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Liloe
Machine a blabla
Liloe


Nombre de messages : 182
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 05/03/2005

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 1:56

surtout pas de hérémage. On va bien sur avoir moins d'interupt, mais ca veut pas dire 0 interrupt et chaque classse qui peut tapper au cac devrait le faire je pense =)

Le theurg. Pour ma part je dirais bien spé air/glace car ca donne les pets stun et les pets DD ( ca fait 2 différentes portées, donc plus difficile a les tuer ), en plus ae root et un DD esprit très bien, un ae mezz pour interrompre.

Pour lvl'er pas de problème, je fera un nécro visio sur le combe buffbot et je me buffera avec ma clerc. Si mon pot vient aussi ( je vais lui demander la classe demain ), on lvl'era ensemble si les autres font rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Hellraise
Rang: Administrateur
Hellraise


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 17/12/2004

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 9:48

Liloe a écrit:
surtout pas de hérémage. On va bien sur avoir moins d'interupt, mais ca veut pas dire 0 interrupt et chaque classse qui peut tapper au cac devrait le faire je pense =)

L'heremage (si heremage il y a), sert pas à deal (sauf contre masse désorganisée), mais à interrupt, ae snare l'assist tank, rez monstre (monstre qui ira faire chier les heals/mage d'en face, puis se retrouvera 100% endu mana, et s'il s'agit d'un clerc/caba/sorc, sera de suite popérationel). Sert aussi pour les RA, et aussi de point focal de l'interrupt ennemie. Ils seront obligés de l'interrupt, ce qui veut dire une interrupt de moins sur les autres.

Hell
Revenir en haut Aller en bas
Hellraise
Rang: Administrateur
Hellraise


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 17/12/2004

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 9:54

post en page 2 mis à jour avec préférences, on se dirige pour l'instant pour

Clerc: liloe
clerc: xxx
Menes/ theu : au fight entre plop et fugo
Menes/ theu : au fight entre plop et fugo
Sorcier ame: Hell
sorcier alte: egill
caba: Haagen
moine/hertank/heremage: Phy

et comme on est plus de 8, mais rarement 8 co en même temps, et on a pleins de doubles comptes:
- Call: au choix
- Hebhus: truc qui tappe (faudra arreter le rp troll ^^ )
- Laplume ?
- Hell2: necro ou heal initiallement
- Plop 2: palouf spe boubou (donc sarassin je crois)
- Plop 3: clerc? necro?
- Egill 2: boubou/clerc/necro
- fugo2: ?
- Phy2:boubou/clerc/necro


Hell

ps: trop mdr la gu de bots qui irait sur un serveur classique Razz
ps2: je vais poster plus tard un post sur comment on devrait faire le pex, et comment RvR avec cette compo (je sens trop les heures de reflexion, et finallement aucun nouveau serveur Razz bah on ira sur un autre serveur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Phy
Fou du clavier
Phy


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/12/2004

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 11:11

Sur les serveurs classique, comme il n'ty a pas de BG, je pense qu'un boubou est obligatoire dans un groupe pour protéger un mezzeur au moins ...

Pour l'heretik, clairement monter en boubou c'est super tendu ... mais si un tank coucou reste près d'un mage / heal, vous pouvez etre sur que personne viendra car ils vont tous penser à un boubou avec beaucoup en compétence.

il faut de toute manière 2 clerc + 1 moin ou un heretik pour buff le gruope au complet. LEs styles flexible sont assez bons et je dirai que si on retire le boubou a l'heretik, il monte a 2xlvl alors que le moine a 1.5 .. le truc étant les resistance apportées paar le moine ... mais heretik fera plus mal selon moi aussi bien au cac qu'a distance.

Le necro est pas mal en grouep tank car il apporte le debuff af et de la mana pour les soutient en pus d'un snare !
Revenir en haut Aller en bas
Liloe
Machine a blabla
Liloe


Nombre de messages : 182
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 05/03/2005

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 18:50

c'est sur Phy, qu'avec un hérétic on perd les resists du moine, mais combien de groupes mago seront nos ennemies? Pas bcp je pense et pour ces qq groupes, un DI3 fera l'affaire si on tue bien vite le mago =)
Revenir en haut Aller en bas
Phy
Fou du clavier
Phy


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/12/2004

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 19:37

Je pense aussi qu'il faut voire les serveur classique avec la venue de DR ... et donc surement des resist en compétence de champion ... meme si c'est 8 ou 12% ce sera largement mieux que rien.

Donc le moine pourquoi pas mais il est pas assez utile, l'heretique soignera mieux fera plus mal .. le soucis etant son endu ...


Un autre point important est que si on veut aller sur un serveur tous ensemble il faudra que la guilde dispose des artisanas principaux (armure, ?arme?, couture, alchimie, arcanisme) et donc faudra jouer vraiment en guilde, c a d tous les sous gagnés vont aux crafteurs et ainsi de suite jusqu'a ce qu'on ait uen base super solide.

Pas mal de gens iront sur alb je pense. Plus qu'on l'imagine car le challenge qu'offre alb est le plus interressant sur serveur classique ... sur hib c'est facile, et mid aussi. Bilan on devrait trouver de bons joueurs dans l'ensemble.

J'ai passé des mois a monter Phy en xp ... j'ai du solo du 30 au 50 presque en dehors des adc qui m'ont aidé en me groupant quand ils allaient a Malmo ... et ensuite avant de jouer avec les RAR/Lueurs j'ai vraiment galéré et la j'ai pas envie de galérer a nouveau a rien pouvoir faire ...

Pour le bien il faudrait etre 12 joueurs je pense car cela permettra largement de compenser le manque en cas de soucis et si on a assez de necro on pourra farm tranquilou pour ceux qui trouve pas de place en rvr. (on a de quoi avoir limite un bot chacun ... limite je réactive mon 3ieme compte ... )


Sinon je pensais a un truc un peu fou mais ... comme on le sait, les maladie and co seront très importantes, et pour avoir deja joué avant TOA en groupe opti avec une ombre a la palce d'un fl sur hib, ses snare/debuff/maladie/dot sont uen véritable horreur a gérer en face.

Aussi si on a deux merco je pense que si quelqu'un se sent apte a jouer avec 10 armes dans son inventaire ce serait el top du top poru remplacer un merco ... ce serait pas un vrai fufu, mais un merco en cuir avec plein de gadgets. Sachant que la ligne de combat des assassins estpas vilaine (snare, ...). A méditer peut etre poru un groupe tank Smile
(rappel debuff de 120 ou un truc du gerne en force constit + 60 en force, ça calme bien un tank adverse !)
Revenir en haut Aller en bas
Fugo
Fou du clavier
Fugo


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 08/06/2005

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 19:52

Plop ne m'arrive pas a la cheville .
Revenir en haut Aller en bas
Plop
Rang: Administrateur
Plop


Nombre de messages : 606
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/12/2004

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 21:09

Genre Surprised

Enfin pour ma part osef de la classe, j'en aurai déjà 3 avec les 3 comptes :p

Le sujet des crafteurs a déjà été posé, perso je peux m'occuper de la forge ou de l'armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
Hellraise
Rang: Administrateur
Hellraise


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 17/12/2004

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 21:20

Et je crois que Call s'occuperait de up un tailleur, c'est utile d'avoir un salvage bot. Et puis ptet après arca (elle fait trop Picsou la avec ses commandes Mr. Green )
Je suis d'accord pour le partage des sousous au debut. Au pire si on veut s'offrir des petites gateries perso, ce qu'on pourra faire avec le prochain patch c'est une taxe gu qui se retrouve dans une tresorerie commmune.

Par contre faudra se mettre en têtee 2 trucs:
- on aide à up 50 en gu au plus vite un seul perso (pas les 3-4 par personne hein ^^ )
- on farm Darkspire pour que tout ce premier batch de persos soit correctement stuff.

L'idée et de pouvoir RvR avec son main au plus vite, et de s'assurer que tout le monde a son main 50 et stuff. Ensuite pour les reroll on verra comme d'hab (mélange pl, solo, groupes externes, stick en sorttie gu, etc..)

Hell
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Machine a blabla
Calliope


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/12/2004

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 21:43

Je préconise aussi l'achat très très rapide d'une maison de guilde (les emplacements vont partir comme des petits pains), et gardez bien tous vos loots salvageables au cours du pex

Call

PS : hell avait écris que je ferai le craft, mais sans mon consentement Evil or Very Mad , mais c'est ce que je pensais faire Smile , simplement parce que je ne ferai pas probablement partie du groupe fixe, et que donc j'aurai le temps de monter ça fissa. Il faudra monter armurerie aussi dans les priorités, alchi, forge et empennage pourront attendre.

PPS : les petites gâteries, c'est pour Haagen? Rolling Eyes <sort sa cuillère chauffée à blanc>
Revenir en haut Aller en bas
Hellraise
Rang: Administrateur
Hellraise


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 17/12/2004

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 2 EmptySam 17 Sep à 0:27

La présence d'un boubou n'est pas vraiment vitale, en face ce sera des sauvages, zerk, fine, donc efficacité boubou /2. le seul truc bien c le slam d'un spé boubou.

Comparons:

- Moine: heal bof, damage deal bon, solote bien (selfs buffs powa), apporte resists, et cdr, RA 5L contre asisst ennemie

- Hermage (50 buffs, 50 magie, 23 boubou 15 crush): heal bof (mais mieux que moine), monster rez (très utiles, meme en plaine si bien utilisé), focus très puissant (et 10% piercing) qui en fait une cible obligatoire à interrupt au cac. ae snare (fait pas hyper mal mais encore une fois force l'assit d'en face à réagir), un stun boubou arrière, un stun marteau en suite anytime, af de folie, proc shear, isnare, etc.. Peut diminuer les degat en passant 41 magie, et augmenter boubou (quasimment jusqu'a 40), irez, baod, ID, RA 5L de folie, mais inutile en grp mage :p

- heretank (50 buff, 50 flex, 12 magie min, 23 shield min, le reste entre boubou et magie selon l'envie) leviathan (mais sans slam, donc faut etre tres bon a se placer, en plus seul tank de l'assist), heal bof (aussi bof que le moine voire pire), capacite d'interrupt en ae snare si jamais root, isnare avec un bon timer, stun boubou arrière, af de folie, proc shear, 5L roxxative.

Mon opinion: moine et heretank pour solo, heremage si groupe mage, heretank si grp tank.

A vos plumes!!

Hell
Revenir en haut Aller en bas
graldar
Bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/06/2005

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 2 EmptySam 17 Sep à 11:50

Moine c'est pas cdr mais ts Wink
Dommage qu'on puisse pas transferer des persos d'alb/broc sur classique ( en perdant le matos toa et ml bien sur ) Ca aurai ete + vite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Liloe
Machine a blabla
Liloe


Nombre de messages : 182
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 05/03/2005

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 2 EmptySam 17 Sep à 21:52

Phy, pour monter ce sera pas un problème. J'ai tjrs PL les gens de la guilde si je pouvait et je pense pas que je suis le seul. On aura asser de nécros sur les comptes qui servent maintenant de buffbot =) Et un petit necro+stun clerc => tu kill tout dans les instances.
Revenir en haut Aller en bas
Hellraise
Rang: Administrateur
Hellraise


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 17/12/2004

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 2 EmptySam 17 Sep à 23:57

Point sur les races, je pensais au début prendre sarasin pour mon sorc, mais je me dis finallement que necrite c'est légèrement plus opti, et surtout ca donne la possibilité d'avoir plusieurs persos à skin identiques dans la mesure du possible (même si les armes épiques risquent de pointer directement la classe).
Je suggère donc (et attend vos opinions)

- clerc breton
- clerc breton
- sorc necrite petit
- sorc necrite petit
- caba necrite petit
- theu (breton de préférence, sinon avalonien ok)
- menes breton
- moine breton (pas le choix) ou heretique necrite

On se retrouverait avec 2 races seulement de taille identique, (dont 4 necrite en tissu, et 3 d'entres eux à effets similaires)

Pour les persos pve, le palouf je dirais sarasin avec dex à la création pour bloquer un max.
Les necros necrites.
Les tanks off demi ogres


Vosidées?

Hell
Revenir en haut Aller en bas
Fugo
Fou du clavier
Fugo


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 08/06/2005

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 0:39

jouer un poisson sur patte ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hellraise
Rang: Administrateur
Hellraise


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 17/12/2004

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 0:45

Fugo a écrit:
jouer un poisson sur patte ? affraid

Ouais, c'est pas top c'est sur, mais bon :/ ou alors on go selon le skin qu'on préfère, et on laisse passer l'optimisation au second rang. Comme vous voulez


Hell qui a pas envie de se faire bouffer par Phy
Revenir en haut Aller en bas
Fugo
Fou du clavier
Fugo


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 08/06/2005

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 1:06

m'en fous ! je joue theu ou méné donc birton ou avalo :p
Revenir en haut Aller en bas
Liloe
Machine a blabla
Liloe


Nombre de messages : 182
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 05/03/2005

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 13:38

dsl, nécrite c'est pas opti du tout. Sur un serveur sans 10% vitesse cast ( et même sur un serveur avec ):

-sorc sarassin
-sorc sarassin
-cabba sarassin
-hérétique breton ( nécrite perd 10pts sur int qui lui servent a rien du tout et il a moins de force )


Personellement je m'en fou un peu en ce qui concerne la race du méné et du clerc. Pour clerc y'as que la dex qui compte, donc avalonien/breton. Pour le méné c'est totalement au choix, mais sarassin/breton c'est mieux ( car j'aime pas highlander :p ).

Perso je jouerais bien clerc avalonien, comme j'ai déjà sur Orcanie =) Simple raison, j'aime bien le look avalonien, surtout sous cata =)) Je perd 15consti, mais je pense pas que 40PdV vont me sauver la vie au lvl 50 =))
Revenir en haut Aller en bas
Hellraise
Rang: Administrateur
Hellraise


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 17/12/2004

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 14:09

Liloe a écrit:
dsl, nécrite c'est pas opti du tout. Sur un serveur sans 10% vitesse cast ( et même sur un serveur avec ):


Bah le nécrite gagne par rapport au sarasin 10 constit, 10 intelligence et 5% esprit en perdant 10 dex.

10 dex > que n'importe lequel des autres points, mais les 3 réunis ca commence à faire beaucoup. La dex est primordial surtout pour le sorcier ame, mais le sorc alte et le caba ont bien besoin de l'intelligence (je vois bien sur mon Hel l'importance de la différence de piété, je cast plus fort que certains Odins ténèbre qui ont 20 points d'acuité de moins) .

Initiallement je pensais prendre sarassin pour diminuer mon besoin d'achat de dex amélioré par rapport à necrite (et pour le skin), mais je me dis que les points économisés iront sur d'autres trucs que je n'aurais pas eu à acheter avec le nécrite... mais bon au final m'en fiche un peu, le truc bien serait surtout d'avoir des skins similaires (pas au niveau visage bien sur, au niveau race / taille)

Hell
Revenir en haut Aller en bas
Egill
Langue pendue



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/06/2005

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 21:52

C'est que ca se defend, l'histoire des sarrasins... ben ke je prefere les nécrites Mr. Green

Sinon pour le craft, je pourrai me charger de l'alchi, c'est long c'est cher , :mais y pas de qualité demander, donc c'est le craft qui me saoulera le moins. rambo

Ps sinon hell v surement etre co lundi et mardi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laplume
Fou du clavier



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 28/02/2005

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 22:17

ouais !! enfin arrivé au bout du post <tire la langue>

bon même si j'ai lu certain post en diagonale voici le bilan des courses Wink


classe : (oui hell, j'ai vu un seul perso par personne Evil or Very Mad (au debut Wink ))

Paladin
moine
mago qui spam pet et qui fait bien chi*** (je connais pas le nom).
clerc

comment ça, ça fait 4 Rolling Eyes ....... a oui j'ai pas oublier le fléau d'arawn Very Happy Very Happy ^^

Plus sérieusement, je vais regarder les descriptifs des classes et affiner mon choix (pas regarder les templates non plus Rolling Eyes )

pour le craft armurier me conviendra parfaitement (vu que plop et call sont déjà branché sur la forge et la couture Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Hebhus
Langue pendue



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2005

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 17:51

apres plusieurs consultations des différents guides d'alb mon choix se porterait vers un heretank voire mage pas encore decider du template
Apres discussion avec laplume menestrel me tentrait bien aussi mais bon je vais essayer de les monter pour quartz sur Ys et apres je donnerai mon avis final
Mais me connaissant je pencherait vers le tank (on se refait pas lol)
Pour le craft me derange pas de prendre armurier j'en ai deja un ou un autre craft peut importe j'aime bien craft de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Phy
Fou du clavier
Phy


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/12/2004

[Long] Idée migration serveur classique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 16:49

Je monterai aussi sicaire je pense, on m'a propose de jouer fufu avec des HR qui vont migrer fufu la bas ... (je dois super roxxer dit donc ^^ ) sur le nouveau serveur.

Comme ça quand y aura pas de place en groupe guilde je pourrai toujours jouer quand même un peu. (sous réserve de pas mal de truc le sicaire quand même ... car j'espère bien faire parti gu groupe souvent ! )

cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Long] Idée migration serveur classique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Long] Idée migration serveur classique?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» crash serveur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lueur d'Asgard :: Lueur Céleste [ Albion/Glastonbury Partie Public ] :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser