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 [Long] Idée migration serveur classique?

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Hellraise
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Hellraise
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Hellraise


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MessageSujet: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? EmptyVen 2 Sep à 21:35

Bon, gros post inc, alors qu'à lire qu'à tête reposée Wink


ce post fait suite à mon post sur les compos classiques.

Orcarnac me semble bien jouable actuellement, et devrait être moins peuplé si jamais les serveurs classiques inc.
Maintenant, je pense que ca pourrait être amusant de faire une RS dont on a le secret la bas. Ca ferait du pve dans un nouvel environnement, des nouvelles têtes, des nouveaux departs sans 12L ni 9L eleve au bus.

Par contre, si vous trouvez l'idée intéressante, où aller?


Pour éviter la situtation qui a pu prévaloir un moment, à savoir que certains sont plus indépendants en rvr que d'autres, laissant d'autres à Sva s'ennuyer, mon idée serait de trouver une compo:
- composée d'éléments capables de bien solo/duo/trio, ou a fortiori qui pourraient trouver aisemment un groupe au tp. Un des avantages du serveur anti-bb, c'est que pour roam en duo/trio un buffeur prend toute son importance et ne sera pas autant un poids qu'une addition bienvenue et vitale Wink
- facilement modulable en fonction des gens qui se co
- qui puisse etre complétée au tp en cas d'absence (bon mais ça ce sera comme partout imho à moins d'avoir absolument besoin d'un empathe spe empathie ou d'unbattle barde :p )
- si possible une compo capable aussi bien de gérer le 8/8 que le 8/bus

M'etant renseigné, les serveurs classiques ayant toujours accès à catacombes, il y aura toujours les decap de dispo, et même un peu de +cast speed ou + swing speed Smile mais faudra farmer darkspire.

Déjà, compo tank (easy mode sur serveur classique, mais bon j'aime pas les tanks, et puis à moins de faire tous vampire pas évident de soloter/duoter avec Wink ), mixte, ou mage?

Les compos tanks sont assez évidentes sur les 3 realms, avec la nuance de savoir si on veut speed 5+ ou pas. Comme il n'y a plus de speed warp, je crois que le speed 5 est nécessaire pour atteindre au plus vite les soutiens/mages adverse ou echapper à l'assist adverse. Le désavantage de la compo pure tank à mon avis c'est la gestion de bus. Bon les BK y arrivaient bien, mais je vois mal 2 heals sans fdm tenir le rythme quand les tanks recoivent un random ae sur la tete.

Bon, le long post ne le sera finallement pas autant, car j'ai la flemme d'exposer toutes les idées que j'ai eues :p
Je vais mettre quelques compos, et j'editerai pour mettre vos compos suggérées, et si GOA fait ses serveurs et que nous sommes assez d'intéressés, on ira voir la bas Smile

=====================
Compos ALb

1
Clerc (bof, id)
Clerc (bof, irez)
Menes (speed, interrupt, demez, sos, etc)
Sorc
Caba
Theu
Moine (peut être pas vital, resist froid (mid) chaleur (hib) et matière (haxa) rouge, TS. A peut etre remplacer par thauma glace)
Heretic buff/magie (il sera la cible des interrupt adverses sinon bobo, id, irez, baod, des interrupt, af de folie, rez monstre qui permet d'interrompre ET de se retrouver à 100% mana à la fin, très pratique pour un heal ou un draineur)

avantages de cette compo: assist drain debuff corp, theu et ses pets et ses dd, menes interrupt bot, resists, ts, 2 pets, plein de id, irez, bof, sos pour l'inc, 2 demezzeur, 2 drain + moc, NS, ae maladie, etc..
La plupart des classes de ce groupe peuvent soloter à part les clercs, et ces derniers seront facilement groupés et integrés en duo/trio. Possibilité aussi de tourner à 2 groupes distincts si en face pas beaucoup d'organisation, ca evite de trop zerg les gens en faces en matinée/aprem

2
Clerc
Clerc
Palouf 2h
Sorcier
Caba
Menes
merco
merco

classique. pour les amateurs du speed mage, remplacer le menes par theu/reaver/hereflex


========================

Compos Hibs

1
druide
druide
barde
senti (cdr, bt6, resists rouges)
Enchant moon (pbae, pet, debuff chaleur)
Empathe sun (demezz, dd sun sur debuff du moon, ae dd, pet qui demezz, des heals d'appoint mais bon, TS, mezz single)
Eld Sun (dd sun sur miam debuff du moon, NS rouge, aoe disease, pbae d'appoint, debuff fc, aoe mezz d'appoint)
Ench Sun (pour dd sun sur miam debuff moon, aoe debuff celerite) ou banshee (gros dd, gros cae dd sans reduction d'aire)

Avantages: il y a tout, cdr, ts, pbae, pbae d'appoint, ae, mega assist sur debuff sun, ns trouge, maladie, des pets, une bt 6 en plus, 4 ovates, un chieur qui cc et speed aussi) Bref une compo mage quasi ultime pour 8/8 et conte bus
Desavantage: ca reste une compo crousti mage, mais surtout peu de soloteurs dans le tas. Un mage hib ca stun, ok, mais sinon ca ne m'a jamais frappé pour roxxer de la mort en solo. Cette compo nécessite donc de grouper à 3 au moins je dirais.

2
druide
druide
barde
senti
enchant moon
eld sun
finelame
finelame

=================================

Midgard

1
Heal
Heal
Chami
Haxa 4 boules (manaless rapide+ spread, 4 boules avec NS dont 2 a bolt range, role de chieur surtout, baod)
Zerk
Zerk
Savage
Skald

-quasi groupe pur tank, juste une touche de NS/snare et spread infini dans le tas Wink

A vos plumes, suis fatigué là. Et dsl pour les fautes :p


Hell
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Kynslown
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MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? EmptySam 3 Sep à 1:13

Bin deja les serveurs classique chais pas si c'est bien puis y a pas de bot non ? donc faut voir par rapport a mid si sa gene pas trop avec l'endu

Puis sur la compo hib te manque un champion deja meme s'il perd banelord il a quand meme sa ra 5L + le choix du type de dégats

ferais un truc du style :
2 druide
1 barde
1 senti
1 enchant moon
1 empathe sun
1 merco
1 champion


Puis faut aussi voir qu'il y a un super up de mid en pve avec le spam pet sur les thanes et valkyrie :p
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Plop
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MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? EmptySam 3 Sep à 13:15

Ah, une idée de rs ? ^^

Perso ca me tente bien si l'idée est suivie. J'avoue pour l'instant être mitigé, car avoir monté 4 persos ml 10, avec a présent de bonnes sc, la clust et son apport de gros noobs en face facilement tuable ... face a un soucis de groupage toujours pareil a sva ( si t'es pas heal, cham ou skald personne te prend Surprised ), une monotonie qui prend peu a peu, bref une grosse envie de voir ailleurs mais solo, non en effet.

Le principal avantage sera d'avoir un serveur qu'avec des lvl 1, possible nouvelles têtes, un départ tout frais et changement d'optique si changement de realm.

Perso, je connais très très mal hib ( toujours voulu avoir un 50 la bas mais jamais eu le courage/patience/expérience du terrain, je me paume bcp :p ), pour alb ca va un peu mieux même si les classes ne sont pas mon fort, je commence a trouver de bonnes compos alb ( dont celle que tu as cité avec le théu ), et mid c'est un classique je connais comme ma poche les spots classes etc ^^

Petite chose : c'est prévu pour quand ces serveurs ? Il ne me semble pas qu'ils soient déjà arrivés aux US non ? Puis ca va attirer bcp de monde je pense, énormement de personnes low lvl d'ailleurs imo, mais les bus seront toujours présent avec les BB en moins, bcp de monde ne voudront plus tourner solo/groupe.
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Haagen
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MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? EmptySam 3 Sep à 13:40

Je serai partant aussi pour l'aventure sachant que j'aimerai également découvrir plus en profondeur Hib, Ayant déjà essayé Alb par le passé...

La classe m'importe peu, pourvu qu'on ait l'ivresse... et que je sois en votre( bonne ) compagnie bounce
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Hellraise
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MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? EmptyDim 4 Sep à 23:20

Plop a écrit:
Petite chose : c'est prévu pour quand ces serveurs ? Il ne me semble pas qu'ils soient déjà arrivés aux US non ? Puis ca va attirer bcp de monde je pense, énormement de personnes low lvl d'ailleurs imo, mais les bus seront toujours présent avec les BB en moins, bcp de monde ne voudront plus tourner solo/groupe.

Ca fait un certains temps que ces serveurs sont actifs aux USA. En gros ca a eu beaucoup plus de succes que prevu, qu'ils en ont ouvert 3, dont 2 qui etaient bien full. Si j'ai bien compris, les abo,,és myhtic ont augmentés de 10% à l'ouverture de ces serveurs , mais les serveurs TOA ont diminué de population, et ils ont été obligés de faire de nouvelles clusterisations (en gros s'il y a un serveur classique en francais, je serais pas etonne qu'ils doivent lcust Ys + Broc)


Hell
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Hellraise
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MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? EmptyDim 4 Sep à 23:27

Juste un petit point de plus: les compos hibs sont beaucoup plus solides, et c'est vrai que hib c'est le realm que je connais le moins bien.

Le problème c'est que c'est des classes qui solo pas tres bien, donc ce sera moins évident qu'avec la compo mage alb part exemple.

Ma préférence (vous l'aurez compris) va vers cette compo mage car ce sont vraiment tousde très bons soloteurs/duoteurs, et ca permettra a tout lemonde de s'amuser sans avoir a supplier une place à chateau sauvage, et ca permettra de faire un groupe gu au fur et à mesure que les gens se co.
Les gros désavantages:
- un groupe mage, donc beaucoup de /rel si strike mezz ou si ca interrupt bien en face.
- pas de pbae, ou alors se priver de cdr et des resists moine.
- pve: seul boubou pex= celui de l'heretic
Cette compo en fait en pve devrait etre assez bonne avec un boubou et un boubou: le caba en pve pourra etre spe dot, le heretic peut ae dd, et le menes a des auras utiles.


LA compo mage hib devrait dechirer, avec tous les ae et la bt, mais bon, j'ai peur que les gens s'ennuienbt. La seule classe capable de soloter sur hib c'est le vamp et les fufus à mon avis. Un enchant est tres bon aussi, mais il ne peut gere qu'un ennemi à la fois (pas de root ni de mezz)


Hell
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Kynslown
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MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? EmptyDim 4 Sep à 23:31

Euh ouai mais la clust Ys/broc pense pas que sa soit fesable techniquement car deja c'est les 2 plus gros serveurs ( les serveurs US ont une population plus faible) donc sa ferait 2 fois plus de lag en zf et bon en cas d'attaque de masse tout sa sa serait tres vite injouable en rvr

D'apres ce que j'ai lu si y a un serveur sans TOA sa sera un serveur en anglais comme Camlann . D'ailleurs sa peut etre marrant camlann mais bon c'est un peu plus compliqué Twisted Evil
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Egill
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MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? EmptyMer 7 Sep à 23:31

Ben perso, je prefere le roleplay hib a alb, mais les classes hib me tente pas du tout, ce sont des classes tres (trop) spécialisé, alors ke les classes alb sont plus intéressante plus varié (donc a mon gout) plus intéressante, surtout que sur les serveurs classique il n'y aura pas tout les ml, donc un pbae restera un joueur monotouche sans meme pouvoir poser une warp /claker
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Hellraise
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MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? EmptyMer 7 Sep à 23:33

C'est sur que perso je trouve les classe albs beaucoup plus agreables à jouer que les classes hibs. Mais bon, en rvr tu te touche pour faire une compo qui tienne :p

Hell
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Phy
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MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? EmptyJeu 8 Sep à 11:04

Pour ma part je connais hib par coeur de chez par coeur mais pourquoi pas, ily a bien quelque classes que je n ai pas encore testées.

Alb je ne connais pas mais pourquoi pas aussi, et mid pourrait etre sympa de repartir de rien sur mid.

Je dirai que le choix dépendra pour moi surtout de DR et des CL qui seront accessibles. Ca remplacera en partie TOA et permettra des classes plus fun a jouer.
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Hellraise
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MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? EmptySam 10 Sep à 15:51

GOA a lancé un sondage sur son site pour mesurer l'intérêt des abonnés pour un tel serveur. Je vous conseille donc d'y jetter un coup d'oeil.

Par contre, il semblerait que l'on se dirige vers un serveur en anglais. Perso, Call et moi ca ne nous derange pas, mais j'aimerai avoir aussi votre opinion afin de bien mesurer l'intérêt de la guilde de faire un tour sur ce serveur.

Hell
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Hellraise
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MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? EmptySam 10 Sep à 15:54

Ah oui, j'ai oublié de dire que ma préférence actuelle serait d'aller sur Alb pour plusieurs raisons:
- sur ces nouveaux serveurs, alb est sous peuplé (donc plus de gens en face, royaume qui se connait mieux, spots moins campés, etc..)
- alb a les classes les plus sympas en pve, et qui offrent la plus grande autonomie en rvr, permettant aux gens de ne pas être liés à un groupe.

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Haagen
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MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? EmptySam 10 Sep à 18:01

Pas de problème pour l'anglais, ni pour Alb d'ailleurs.

"..permettant aux gens de ne pas être liés à un groupe."
Je ne comprends pas cette phrase.
Si c'est pour à nouveau retrouver les gens jouant en solo avec un BB accroché aux fesses, je suis moins motivé du coup. Ca ne changerait pas beaucoup de ce que je connais actuellement.
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Hellraise
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MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? EmptySam 10 Sep à 18:26

Haagen a écrit:


"..permettant aux gens de ne pas être liés à un groupe."

C'est juste pour dire que souvent, des gens sont en rade car ils ont des classes incapable de soloter, duoter, ou "inutiles".

Je me disais avec une compo de type (ce n'est qu'un example):
- Clerc
- Clerc
- Menes
- Sorcier
- caba tri spe
- theu
- moine/heretique
- Sorc/caba/moine/theu/thauma

si jamais tu es le theu, et tu es le seul connecté, tu peux soloter bien mieux que si tu etait un finelame par example
Si jamais le clerc du grp se connect, vous pourrez grouper, et vous n'en serez que plus efficace. Le menes se connect, il peut vous rejoindre ou soloter un peu.
Le groupe entier est la, on forme un groupe.
Si en face il y a peu d'opposition, tu peux faire un groupe menes, theu, clerc, moine et un 2e sorc, caba, heretic, clerc et les 2 mini groupes seront toujours très viables.

En gros l'idée est: la flexibilite:
- si quelqu'un veut soloter/duoter il peut
- les compos sont très modulables de 2 à 8 joueurs (saus si il n'y a que les 2 clercs de co :p )
- c'est une compo assez challenge sans TOA et le up de deter
- le groupe n'est pas dépendant de l'individu (car compos modulables), et l'individu n'est pas dépendant du groupe pour rvr.

J'ai pas envie de voir ce qui est arrivé parfois chez nous où sortir rvr en gu voulait dire sortir à un heal, ou 5 tanks, ou sans chami. Les soirs ou on ne peut (ou ne veut) grouper, on peut toujours s'amuser . Je ne veux pas non plus qu'on se retrouve avec des gens coincés à Sva ou CS car ils ont une classe qui ne sert que en fg (par example avec Solor, qui n'avait d'"utilité" que dans le cadre d'un bon groupe, de préférence avec insta cc ou ae stun). Et la beauté de la chose, c'est que comme il n'y a plus de bb, grouper un clerc ne sera pas un "boulet", mais bien un plus pour le solo, le duo, ou le groupe.

Bref, tout le monde aura du plaisir à jouer comme il l'entend, sans avoir l'impression de faire un devoir, mais simplement car c'est plus amusant et plus efficace ou plus en accord avec l'humeur du moment!
< sort son violon pour ce monde idéal qui ne sera sans doute jamais :p, mais on peut rêver quand même Wink >

Si mes mots ne retranscrivent pas bien mon idée, je suggère qu'on en parle sur TS Wink

Hell
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graldar
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MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? EmptySam 10 Sep à 19:47

Ahh moine sous classic ... le retour de dodens que de souvenir Mr. Green
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Liloe
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MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? EmptyLun 12 Sep à 2:03

moi, en tant que volontaire pour Clerc =)) je dirais

-clerc
-clerc
ca c'est la base, je pense pas qu'on en discute =)

après il nous faut completer les bases, donc moine ou hérétique. Sur les serveurs classiques on va voir presque pas de groupes mago, car il sera impossible de les capper et ils ne casteront pas asser vite, donc je suggère hérétique car c'est un bon tank avec intervention, iress, une AF très haute et surtout des buffs interessant ( buff self qui proc un buffshear reactif ).

donc:
-hérétique

maintenant endu, car je pense qu'un group tank est bcp plus valable et de toute facon, endu c'est bien. Endu veut dire pala, en plus il peut, en cas de group ennemie mago, faire ses chants resists chaud/froid/matière. C'est bien sur pas comme un moine, mais mieux que rien. Reste la question....1main ou 2main? 2 mains a des styles très interessant et en plus ca fait pas mal de dommage. Vu qu'on perd un tank sur le mezzeur, ce serait pas mal d'avoir 2main

donc:
-pala 2main

cela fait 4 spots de reserver, need donc parler de mezz et d'utilité. Mezz c'est bien sur sorc et utilité, ben il nous faut nearsight et maladie, donc cabba tri-spé ferait bien l'affaire. En plus les 2 peuvent s'assister pour dommage.

-cabba tri spé

Maintenant ca devient le plus dur, choisir les 2 derniers spots. Le group a déjà 2 tanks, mais les 2 sans charge, ce qui est le mal quand-meme je pense :p Alors ou on prend 2 mercenaires maintenant, ou on essaye de se passer de 2 tanks charge et on combine avec une autre classe. Donc pour complèter ca nous fait merco +x

-merco

le x peut-être un autre merco, un fléau, un theurg ou bien un méné. Le méné donne l'avantage de SoS et comme il n'y aura pas de speedwarp, un SoS de 30s dure exactement 30s pour tout les healeurs qui buffshearent pas. Un fléau nous donne CDR, ce qui n'est pas mal contre pets, mais pas une RA vraiment 100% important pour nous en tant que alb. Un theurg nous donne bien sur le spammage de pets, ce qui sera très puissant sur les serveurs classiques. En plus, un theurg air/glace fait pas mal de dommage avec son DD esprit. Pas mal de groupes hib vont sortir sans senti, donc seulement 26% esprit ( ou bien un 2ème bard qui fait le nouveau triple chant ). Le theurg a une portée très haute donc s'il est aware au début du combat, il peut caster avant meme que les bard/guéri peuvent faire quoi que ce soit.

donc:

-merco/theurg/méné/fléau

Personellement je trouve aussi, que avec un theurg on peut essayer de se passer du cabba. Bien sur on perd nearsight, mais un group tank aura des problèmes de tuer 5pets sur leur druide. Fléau j'aime pas trop l'idée, même si CDR c'est pas mal.

Moi je suis pour le suivant:

-clerc
-clerc
-hérétique
-pala
-sorc
-merco

en base, après une des 2 options:

méné +cabba (cabba c'est quand meme une classe papier et méné sera le pour interrompre au lieu de theurg)

ou bien:

merco +theurg (on prend un mago interrupt dedans, mais faut absolument plus de dommage alors, donc merco)
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Egill
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MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? EmptyMer 14 Sep à 23:20

Bon aller je claim laz place de Theu air,

Parce ke je sens ke Hellraise va pas vouloir d'un sorcier full alté, pis je veux pas faire main mezz (pis il meurt d'envie de faire un sorcier je le sais Twisted Evil )
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MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? EmptyMer 14 Sep à 23:41

Han !

Bon je me rabat sur le ménes alors ... toujours eu un naturel chieur Mr.Red Ou clerc au pire ^^ Dans tous les cas je ferai les 3 :p
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Egill
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MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? EmptyMer 14 Sep à 23:46

Oué strel c'est bien, mais j'ai déja assez fait speed bot, pis sans buff les dommage o cac du strel vont me faire déprimé Very Happy

Au fait Hell toi ki c tout ki voit tout (y parait ke t(ai un dieux...) c'est pour kan les serveurs?^^
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Hellraise
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MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? EmptyJeu 15 Sep à 1:24

1- les serveurs seront quand je le voudrait bien Cool (bah 2 semaines de sondage Goa, + 2 semaines pour se decider, imho ce sera vers mi-fin Octobre)

2 - bouge tes fesses sur carnac egill!!!! marre de marcher sans speed Sad

3- on peut prende un sorc alte au cas ou, ca ferait une compo:
clerc
clerc
menes
moine/heretic
Sorc ame
sorc alte
caba tri spe (ou si vraiment on veut faire les gros sauvages, spe pet pour le debuff 50%)
Theu air/glace
ca fait 2 main mezz, 2 mezz backup, 3 demezz, assist corp, 2 ae root et 1 ae root backup (en secondaire theu je sais pas si possible)solide, debuff dv et fc, blabla bla bla



Hell
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MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? EmptyJeu 15 Sep à 1:45

Bon puisque les gens commencent à être motivés, on va commencer à mentionner les classes que l'on aimerait monter, sachant que ce sera très probablement Alb (qui devient le hard mode pve après le up de mid, et reste le hard mode rvr)

Puisque les compos font trop casse tete et chacun y va de sa bonne idée, je suuggère qu'on monte en premier la classe qui nous plait, avec une FORTE suggestion que la première classe soit une classe capable de solo/duo ou demandée en groupe. Pas envie de voir les gens démotivés car le premier perso est un sorcier spé dot Shocked ou un theu glace et qu'ils arrivent pas à rvr.

Donc je récapitule: précisez quelle(s) classes vous désirez jouer, et on essaiera de monter en rush le premier choix, et ensuite chacun à son rythme ou en gu on montera les autres.

Je vais tenir à jour la liste des préférences:


========================================


Hellraise:
1- Sorcier 39 alte, 37 ame
2- clerc (pour la gu si besoin)
3- heremage ou heretank (ou a la limite on chain 10 fois le drake et je respec chaque semaine Twisted Evil )

Hellraise 2e compte:
selon besoins, clerc, necro servitor ou visio


Calliope:
- selon besoin de gu, palouf, clerc, moine, necro, etc.. bref elle s'en fiche ^^

Plop (ordre à définir) sur main compte:
- menes
- clerc
- theu air


Plop 2 autres comptes:
- ? (mais je crois que soit boubou genre palouf/reaver soit necro bienvenue)


Egill (ordre à définir):
- Sorc alte
- theu air/glace?

Haagen (odrdre a definir):
- caba
- theu
- sorcier

Liloe:
1- clerc

Phy (ordre à définir):
- necro visio
- moine
- Heretic (tank ou mage?)


Hebhus:
- truc qui tappe, donc Palouf ( Razz ), Reaver, Merco, MA hast, hereflex, moine


Laplume:
- ?

Fugouik: (ordre à definir)
- mene
- theu
- sorcier


Pour ceux que j'ai pas cités, faites entendre votre voix ^^

Hellraise


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Plop
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Plop


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MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? EmptyJeu 15 Sep à 1:53

Pour ma part l'ordre n'a pas d'importance. Ce sont 3 classes que j'aimerai découvrir et que je monterai dans tous les cas donc osef de l'ordre.

Sur le main compte je peux faire Menes, Boubou sur le 2eme et Clerc sur le 3eme ( hé oui j'en ai 3 ^^ ), soit purement bb full buff soit jouable rvr mais spé buff pour le pve ( ou carrement les 2 ! :p )

Mais dans l'ensemble, n'importe quelle classe qui sera nécessaire
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Egill
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MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? EmptyJeu 15 Sep à 1:59

OK je note je me prepare a reroll pour dans 2 mois Smile par contre ca riske d'etre le rush^^ ( et le mid powa avec leur ubber savage le retour!!)
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Haagen
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MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? EmptyJeu 15 Sep à 8:28

Caba tri spé
Théu
Soso

Voila mes préférences

Mais après je m'adapterai en fonction des besoins aussi Wink
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Egill
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MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? EmptyJeu 15 Sep à 10:21

J'ai un 2ieme compte a disposition, avec un boubou/pbae/clerc/pda... en fct des besoins en fait^^


ps pour le theu plutot theu air ke theu glace^^
ps2 pour l'ordre, les deux me plaisent, avec une petit préférance pour le sorcier alté(pour le drain^^)
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MessageSujet: Re: [Long] Idée migration serveur classique?   [Long] Idée migration serveur classique? Empty

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[Long] Idée migration serveur classique?
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