Lueur d'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lueur d'Asgard

Site de la guilde Lueur d'Asgard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Dates d'ouverture des serveurs Classic !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eco
Langue pendue
Eco


Nombre de messages : 79
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/10/2005

Dates d'ouverture des serveurs Classic !!!! Empty
MessageSujet: Dates d'ouverture des serveurs Classic !!!!   Dates d'ouverture des serveurs Classic !!!! EmptyVen 18 Nov à 20:33

[18-11-2005] La Gazette de Camelot

Cette semaine, les nouvelles attendues avec impatience par certains sont au rendez-vous : vous découvrirez donc la date de lancement des serveurs « classic » et apprendrez le début des tests de Darkness Rising. Le point background vous offrira quelques révélations sur la nécyomancie qui intrigue bon nombre d'entre vous.

Lancement prochain des serveurs "classic"
Nous sommes maintenant en mesure de planifier l'ensemble des opérations qui permettront l'ouverture des 2 serveurs dotés du nouveau mode « classic », en anglais et en allemand. Les tests se sont poursuivis positivement dans les deux langues, mais il reste de nombreux paramètres à régler.
Nous prévoyons donc une sortie de ces deux serveurs pour le mercredi 7 ou le jeudi 8 décembre. Vous seriez bien entendu informés si cette date devait être modifiée, mais en tout état de cause il ne reste plus longtemps à attendre pour ceux qui souhaitent tester ces serveurs alternatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Fugo
Fou du clavier
Fugo


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 08/06/2005

Dates d'ouverture des serveurs Classic !!!! Empty
MessageSujet: Re: Dates d'ouverture des serveurs Classic !!!!   Dates d'ouverture des serveurs Classic !!!! EmptyVen 18 Nov à 20:52

( http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=10756256#post10756256 )

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hellraise
Rang: Administrateur
Hellraise


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 17/12/2004

Dates d'ouverture des serveurs Classic !!!! Empty
MessageSujet: Re: Dates d'ouverture des serveurs Classic !!!!   Dates d'ouverture des serveurs Classic !!!! EmptyVen 18 Nov à 22:43

je hais GOA....

Ca va etre super, avec les vacances de noel juste apres.. en gros je reviens de vacances, et ca sera bourré de gens 50 full stuff 7L... yeah.. ils pouvaient pas me laisser à MLCDM (moi le centre du monde) un mois de plaisir à avoir un petit avantage? naaaan..

En plus bonjour pour justifier une semaine de vvacances juste avant noel ou je reprend une semaine.... Il se peut que je puisse pas me faire le rush souhaité...

hell
Revenir en haut Aller en bas
Hellraise
Rang: Administrateur
Hellraise


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 17/12/2004

Dates d'ouverture des serveurs Classic !!!! Empty
MessageSujet: je hais mythic   Dates d'ouverture des serveurs Classic !!!! EmptyVen 18 Nov à 22:45

la 1.81..... n'importe quoi.. encore heureux qu'on aille sur classique.. tout le monde en Erynis, Jacina, Zo....
Hop gogo Quake like.. je vois pas pourquoi ils gardent encore l'équipement... (pour souvenir je n'ai aucun des arte sus cités et même si j'aimerais bien en avoir, je trouve ca normal que je n'en ai pas..)


Hell
Revenir en haut Aller en bas
Liloe
Machine a blabla
Liloe


Nombre de messages : 182
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 05/03/2005

Dates d'ouverture des serveurs Classic !!!! Empty
MessageSujet: Re: Dates d'ouverture des serveurs Classic !!!!   Dates d'ouverture des serveurs Classic !!!! EmptySam 19 Nov à 0:52

la 1.81 rox a mort....camper des artefs ca sux a mort et un noob avec zo et eirene reste quand meme un noob et devient pas un pro :p Ca aide des pro comme moi de se stuff plus vite =))
Revenir en haut Aller en bas
Plop
Rang: Administrateur
Plop


Nombre de messages : 606
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/12/2004

Dates d'ouverture des serveurs Classic !!!! Empty
MessageSujet: Re: Dates d'ouverture des serveurs Classic !!!!   Dates d'ouverture des serveurs Classic !!!! EmptySam 19 Nov à 1:21

Lol Lilo ^^

Bon sinon vraiment chiant en effet ces dates ... je comptais au final prendre qu'un seul mois de pause ... du coup reprise le 5 !!! ... vais devoir m'enfermer 15 jours de plus ... bon faut que je trouve le bon boulot adéquate Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates d'ouverture des serveurs Classic !!!! Empty
MessageSujet: Re: Dates d'ouverture des serveurs Classic !!!!   Dates d'ouverture des serveurs Classic !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates d'ouverture des serveurs Classic !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compos DAoC classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lueur d'Asgard :: Lueur Céleste [ Albion/Glastonbury Partie Public ] :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser