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 Compos DAoC classic

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4 participants
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Hellraise
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Hellraise


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MessageSujet: Compos DAoC classic   Compos DAoC classic EmptyMar 23 Aoû à 19:46

Yop all,

M’ennuie un peu au taf la, donc me suis mis à penser à DaoC :p

Je me suis mis à penser aux serveurs classiques qui arriveront peut être en Europe (serveurs anti BB et sans ToA, donc sans ML, sans artes, sans bonus ToA). Autant l’idée d’un endroit sans fdm et où les mages sont de la chair à canon me donne le tournis, autant je suis curieux de voir les compos classiques et originales que ça donnerait.
Pas envie de poster de suite sur JoL et me faire flam, donc je post ici (au pire me fais flood :p )


Que penseriez-vous des compos suivantes :

Mid :
Heal apai
Heal buff (speed jaune ou rouge selon si skald ou pas)
Chami buff/abyss
Zerk1
Zerk2
Skald (ou sauvage si speed 5 pas si important. D’ailleurs, j’aimerais bien que kkun m’explique pourquoi il y a tant de compos qui apparaissent dernièrement sans skald ??)
Bogdar (apporte interrupt, pet, cdr, et assist dd)
Et la grande originalité, un haxa 41/34 ! en gros 4 boules dont 2 a bolt range, qui contiennent toutes un nearsight pour les mages, heals et bardes (eh oui, il n’y a plus cure nearsight sans ToA), il peut caster du spread en 3.8 non modifié (sachant que sans TOA les heals vont pas caster non plus super vite), à le 2e meilleur pbae au cas où (dans un monde sans tartaros, jacina, fdm, les heals en face apprécieront moyennement si le haxa lance 3 pbae ininterruptibles sur les 3 tanks sur lui). Sans compter que il est utile des qu’il est rez. Aussi utile pour prises de tour/fort grace a son manaless alors que les heals auront du mal sans fdm.

Alb :
Clerc
Clerc
Sorcier
Reaver
Palouf
Merco
Theu
Au choix: Merco de plus, Maitre d’armes hast(ils pourraient bien redevenir utiles avec deter, plus de ml), hereflex (un leviathan de plus, avec ID et/ou Irez et/ou BaoD, avec une af de dingue)

Hib
Drood
Drood
Barde
Senti (cdr, bt6, resists, heal d’appoint dans un environnement sans fdm)
Champion (damage deal, interrupt, TS)
Fine / faucheur / vamp (de damages deals avec diverse versatilité)
Enchante moon (pbae et self debuff dd + pet heal ou dd) ou banshee (dd de la mort et ae dd/bolt qui fera pleurer les heals en face)

Voili voilou, à vos commentaires et suggestions.

Hell
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Fugo
Fou du clavier
Fugo


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MessageSujet: Re: Compos DAoC classic   Compos DAoC classic EmptyMar 23 Aoû à 20:10

ok
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Hellraise
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Hellraise


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MessageSujet: Re: Compos DAoC classic   Compos DAoC classic EmptyMar 23 Aoû à 23:26

Sale floodeur va!

Question à 1.000.000 :
Fugo est il plus floodeur ou plus sale? Mr.Red

Le public a répondu 50/50 et vous n'avez plus d'autres aides ou indice.
Qu'allez vous choisir?

Prenez votre temps Mr.Red
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graldar
Bavard



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MessageSujet: Re: Compos DAoC classic   Compos DAoC classic EmptyMer 24 Aoû à 0:50

compo alb faut un moine ( resist complémentaire du clerc , ts , excellent damages deals et heal d'urgence ) Wink
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Hellraise
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Hellraise


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MessageSujet: Re: Compos DAoC classic   Compos DAoC classic EmptyMer 24 Aoû à 10:01

Sous NF + TOA, les resist moine valent de l'ord (je le sais, car je sens une putain de différence contre les grp avec ou sans).
Par contre dans un environnement classique, il devrait y avoir beaucoup moins de mages, et surtout beaucoup moins efficace (je dirais au moins un tiers moins efficaces), donc même si très utiles, elle ne sont pas aussi vitales. De plus, hors ML, le moine ne sert plus qu'à damage deal (il fait mal, mais il y a mieux) et à mini heal. En gros un hereflex ferait à priori bien mieux.

Hell
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Plop
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Plop


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MessageSujet: Re: Compos DAoC classic   Compos DAoC classic EmptyMer 24 Aoû à 10:40

Je vais pas m'étendre sur les compos albs et hibs, je connais trop peu hib et tout oublié d'alb Razz

Pour la compo Mid, le Wl a sa bonne place maintenant en groupe en effet, car avec les pertes de bonus toa sur la vitesse de cast / mélée et sans fdm pour les heals, son manaless est une arme redoutable ( a condition qu'il soit bien placé, m'est avis que ce sera la cible prioritaire )

Pour les heals ca change pas, toujours un heal apai et un heal buff ca c'est du classic.

Le skald serait plus mitigé sur son utilisation je pense, surtout si on préfère une compo 2 cham ou avec un odin qui a le speed ( meilleur que celui du heal buff ) Il garde cela dit le SOS très appréciable, un pouvoir d'interrupt important en partant en FFA ( mais tj pareil, 2 chams l'interrupt c'est eux qui la font )

Je serai d'avis de mettre un damage deal mago, donc un Hel ou un Odin dark. Ils garderont toujours, même sans les % de vitesse de cast TOA toute leur rapidité d'incant, et ce qui fait leur force c'est leurs RA, non pas leur ML ( même si les sentis sont agréables ^^ )

Il faut bien du damage deal tank, donc 2 zerks s'imposent

Pour finir, 2 chamans !! Ahah, avec ca ca va repleurer en rvr ^^ Moc ae interrupt, ichor 3, guerison du bienfaiteur, de bien belles RA a prendre pour ce genre de cas ! Pour avoir joué sur Mid Broc quelques fois en compos 3 cham, je peux vous assurer que c'est a l'identique qu'un ml banelord, en plus chiant car root / maladie / ichor etc ...

Ca ferait donc une compo :
2 heals
2 chams
1 odin / hel
1 WL
2 zerks

L'assist tank est un peu légère, mais faire sauter le mago ou le WL reste possible pour placer un 3eme zerk dans l'assist.


Sinon une compo qui me botterait a ce moment la ce serait :

2 heals, un buff et un apai ( 38 apai pour l'istun ae 36 heal pour l'avant dernier heal de groupe plus économique que le spread 1 )

2 chamans, un buff/abyss un abyss/buff

1 Hel pbae 41 affai 35 ténèbres, qui sera sur un inc favorable en pbae dans la masse stun ( plus de banelord, le pied ! ) sinon en DD moyen toujours embétant en attendant le stun de zone pour pbae en cellule, les zerk finissant les doigts dans le nez.

2 zerks

1 skald
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Hellraise
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Hellraise


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MessageSujet: Re: Compos DAoC classic   Compos DAoC classic EmptyMer 24 Aoû à 15:21

En fait si tu tiens à aller avec 2 chaman, comme tu dis il y a deja pas mal d'interrupt, donc autant ne plus prendre le bogdar, qui sert surtout pour interrompre comme un ding au pet et à l'insta. On y perd quasimment que le dd bof et surtout cdr pour gerer les masses.
Par contre même si je suis fana de mages, je crois qu'il vaut mieux se concentrer sur l'utilité, car en damage deal pur, laisse tomber sans TOA. A l'epoque, il fallait des mages hyper bien joués et surtout très haut rang pour faire la différence. Si on m'enlève mes 10% cast speed, 9% dmg, decap dex et decap acuité... je ferais BEAUCOUP moins mal. Même chose pour un Odin. Il faudra compenser à mort en passives pour compenser, car en face même s'ils perdent du decap pdv (pas bcp généralement) et constit (assez rare), ils seront tous cappé dans toutes les resists. En gros un mage tappera moins fort sur des cibles à peine moins résistantes.
Pour moi, les mages qui survivront sont ceux avec une forte utilité, genre dd de folie (banshee), self debuff ou assist debuff, nearsight, cdr3, etc.... ou les pbae.
Par contre se balader sans speed 5 ca fait quand même bizarre, en gros les gens en face peuvent t'éviter s'ils estiment que tu n'es pas prenable :/

Hell à qui ça manquait de faire des plans sur la comète pour rien ^^ prochaine étape je me remet aux SC et Loki? :p
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MessageSujet: Re: Compos DAoC classic   Compos DAoC classic EmptyMer 24 Aoû à 16:57

Helllllllllllllll Kykyyyyyyyyyyyyyyyyyy Calllllllllll !!

http://daoc.goa.com/news/result_tournoi.php?id_article=3470

Pas tentés ?? Mr.Red
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MessageSujet: Re: Compos DAoC classic   Compos DAoC classic Empty

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