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 Note de version 1.71 (2)

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MessageSujet: Note de version 1.71 (2)   Note de version 1.71 (2) EmptyJeu 13 Jan à 17:41

Suite du 1 ^^ :


CORRECTIONS ET MODIFICATIONS DES CLASSES

Modifications générales

Utilisation du buff damage shield ne peut plus être interrompu : Bouclier d'Eclats Mineur (Chaman), Bouclier d'Ortie Mineur (Druide) et Bouclier Mineur d'Asgard (Guérisseur).

Utilisation du buff d'add damage ne peut plus être interrompu : Ongle Sauvage (Druide), Coups Perçants (Ranger), Légers Dégâts (Guérisseur), Force de la Nature (Chaman), Poigne du Tonnerre (Thane), Marteau de la Foi (Clerc) et Preuve de Courage (Clerc)

Les réserves de vie se sont révélées si efficaces, que les guérisseurs spécialisés dans la ligne soin ont rarement l'occasion de lancer un sort de soins individuel. Afin de récompenser ces guérisseurs qui choisissent judicieusement leurs sorts en fonction de la situation, ainsi que pour encourager un peu l'utilisation des spécialités de soins secondaires, nous avons réduit de 33% le coût en mana des sorts de soins individuels suivants : Grande Régénération (Clerc), Soins Ultimes Améliorés (Moine), Résurgence Majeure (Druide/Sentinelle/Barde), Premiers Soins Somatiques (Empathe), Premiers Soins (Guérisseur) et Léger Rétablissement (Chaman).

Forts

Le temps nécessaire pour améliorer le fort d'un royaume au niveau 10 est maintenant fonction du nombre de forts contrôlés par ce royaume. Le temps total nécessaire augmente de 6,25 heures par fort contrôlé par le royaume (par exemple : le temps standard est de 40,5 heures si le royaume contrôle 7 forts). Si le royaume ne possède que 3 forts, il ne faut que 3 heures pour en améliorer un au niveau 10 ; s'il les possède tous, il faut 128 heures pour en faire autant.

Bonus défensifs de royaume

Les bonus suivants s'appliquent aux royaumes contrôlant moins d'un tiers des forts de frontière et visent à réduire les délais de rafraîchissement, les coûts et les dégâts subis pour les royaumes sévèrement malmenés.

Le délai de réutilisation des points d'ancrage des forts et des tours varie désormais (1 à 5 minutes) pour les royaumes possédant entre 0 et 7 forts.

Le coût des objets achetés aux points d'ancrage des forts et des tours varie désormais pour les royaumes possédant de 0 à 7 forts. Le coût minimum est de 1 pièce d'or pour les royaumes n'ayant aucun fort. A partir de 7 forts, le coût normal s'applique.

Dans les royaumes possédant de 0 à 7 forts, les gardes PNJ et ceux des points d'ancrages ont maintenant un nombre de niveaux supplémentaires. Ce nombre est de 15 (au maximum) pour les royaumes n'ayant aucun fort et de 0 (au minimum) pour les royaumes ayant 7 forts.

Corrections et modifications des compétences de Royaume

La compétence Tempête Statique s'accompagne maintenant d'un effet d'orbe électrique quand elle est utilisée.

La compétence Champs de Ronces a été modifiée pour que plusieurs lanceurs ne puissent pas la lancer sur un même joueur. Cette modification a été apportée pour empêcher la création de champs de ronces multiples, qui infligeaient beaucoup plus de dégâts que prévu aux joueurs.

Modifications des armes de siège

Les béliers frappent maintenant sans que leur ligne de mire ne soit vérifiée.

AJUSTEMENTS DES ARTEFACTS ET DES SECRETS DES ANCIENS

Défis d'Océania

Epreuve 1.1 : le bug faisant disparaître Sunkaio, Zopureo et Aithos, lorsque ce dernier tuait un joueur, a été réglé.

Epreuve 1.8 : le niveau des requins marteau et azur a été diminué.

Epreuve 1.8 : les messages diffusés pour indiquer quel requin a le rubis se voient maintenant de plus loin.

Epreuve 1.8 : l'effet du sort indiquant quel requin a le rubis a été remplacé par un effet plus visible.

La Pierre du Djinn située à l'extérieur de la zone du défi de Cétus, en Mésothalassa, a été déplacée. Elle est à présent plus près de l'entrée de la grotte menant à l'Antre de Cétus.

Il y a désormais une Pierre du Djinn dans l'Antre de Cétus.

Défis de la Stygie

Il y a désormais une Pierre du Djinn dans la salle du défi de Martikhoras, à l'intérieur de la Grande Pyramide.

Un Coffre Incrusté de Glyphes a été découvert au milieu des rochers, à l'extérieur de la Forteresse des Tempêtes. La rumeur dit que ce coffre appartient au Pharaon Séthi et que seules ses clefs peuvent l'ouvrir.

Défis de Volcania

Epreuve 6.10 : le niveau et les capacités défensives des guerriers taurains d'élite ont été réduits.

Epreuve 6.10 : nous avons diminué le nombre de guerriers taurains d'élite apparaissant au niveau des ponts des Iles de Cendre. Cette modification permettra aux joueurs de défendre les ponts plus facilement lors de ce défi.

Il y a désormais une Pierre du Djinn à l'intérieur du Repaire de la Chimère, sur les Iles de Cendre.

Les joueurs pourront désormais interagir avec l'antique statue lors du défi l'Ombre Brumeuse.

Temple Eternel Sobekite

Epreuve 2.7 : les gardes sobekites devant la Porte de la Cave, menant aux chambres de Djedkare, ont été supprimés. Cette modification permettra aux joueurs seuls, désirant relever le défi solo de Djedkare, d'accéder à la zone plus facilement.

Epreuve 2.8 : les gardes sobekites devant la Porte du Hall sud, menant à la salle du défi d'Amenemhat, ont été supprimés. Cette modification permettra aux joueurs seuls, désirant relever ce défi, d'accéder à la zone plus facilement.

Epreuve 2.8 : le rayon de déplacement des crocodiles marins, qui se trouvent dans le bassin de la salle du défi d'Amenemhat, a été réduit. Cette modification permettra d'accéder plus facilement à l'escalier menant à la plate-forme d'Amenemhat.

Epreuve 3.1 : le nombre de cobras invoqués de Moirai a été réduit, de même que leur niveau.

Epreuve 3.2 : le Brigand Triton a changé de place dans le Temple du Crépuscule. Il se trouve maintenant dans les tunnels, près du repaire de Sinovia.

Epreuve 3.2 : les joueurs peuvent maintenant toujours tuer Moughart pour la quête "Un Remède pour Kepa", après avoir parlé au Brigand Triton.

Epreuve 3.2 : Moughart et ses gardes apparaîtront désormais avec un niveau constant.

Epreuve 3.2 : les joueurs peuvent maintenant se procurer le remède de deux façons pour la quête "Un Remède pour Kepa". Ils peuvent soit tuer Moughart, soit aller voir le Brigand Triton dans le Temple du Crépuscule.

Epreuve 3.4 : le niveau des cobras envoûtés de Deidamia a été réduit. De plus, Deidamia a maintenant un peu moins de chances de réussir à invoquer des cobras.

Epreuve 3.5 : les cobras d'Antioos apparaîtront désormais avec un niveau constant.

Epreuve 3.5 : les joueurs peuvent maintenant tuer les statues moulées dans le Temple du Crépuscule pour tenter d'obtenir le Collier de Triton des Mortes Eaux, nécessaire pour la quête "Des Tâches pour Antioos".

Epreuve 3.7 : Shraogh apparaîtra désormais avec un niveau constant.

Le niveau des statues vigies et des statues moulées a été réduit. Les capacités défensives de ces monstres ont également été réduites

Epreuve 5.2 : le nombre de fois où l'Avatar de Duamutef peut se diviser en scarabées est maintenant limité. De plus, chaque division lui coûtera maintenant de la santé

Ajustements des artéfacts

Les artéfacts qui ne gagnaient, jusque-là, de l'expérience que si leur utilisateur tuait un autre joueur ne gagneront plus des niveaux à une vitesse accélérée. Les artéfacts affectés sont : le Bracelet des Etoiles, Batailleuse, les Brassards Cérémoniaux, la Couronne de Zahur, l'Arc du Fou, le Sceptre du Mérite, Dérobeur et le Présent de Tartaros.

En raison des modifications apportées aux conditions de progression, il faut désormais moins d'expérience pour faire gagner un niveau à l'Anneau des Farandoles, les Jambières d'Alvarus et l'Etreinte Guérisseuse. Cette modification est rétroactive.

Généralités : Midgard

Les boutiques des marchands de Jordheim ont été agrandies. Tous les matériaux d'artisanat ont également été ajoutés afin que les boutiques de la ville offrent le même choix que celles de Camelot et Tir na Nog.

Monstres des Abysses

L'Inquisiteur Eciraum ne fera plus d'incursions dans les zones destinées aux joueurs des niveaux inférieurs.

Monstres d'Aérus

Les cyclopes skotos seront à présent des adversaires moins difficiles à tuer.

Une Preuve d'Amour : le rayon d'agressivité des gardes de Danos a été augmenté et correspond maintenant au sien. Ainsi, il ne sera plus possible d'entraîner Danos sans agresser ses gardes.



Voila, y en a quand même une bonne tartine, mais c'est déjà moins long que l'original ^^
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Note de version 1.71 (2)
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