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 Note de version 1.71 (1)

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MessageSujet: Note de version 1.71 (1)   Note de version 1.71 (1) EmptyJeu 13 Jan à 17:40

Etant donné que j'ai énoooormement de boulot ( ironie inside ^^ ) j'ai passé mon temps a faier un petit résumé de ce qui nous interesse dans cette version ( en général la note décourage certains a la lire en entier, mais j'ai viré donc les passages hib et alb qui ne nous interesse pas )

Le système de progression amélioré

Tous les sept jours, tout personnage ayant gagné un niveau de la façon habituelle, dans la semaine écoulée, recevra gratuitement, l'expérience équivalente à un niveau et de l'argent en fonction de son niveau, jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau 47. Dans les royaumes sous-peuplés, l'intervalle de sept jours pourra être ramené à un minimum de deux jours.

( Pour Mid / Carnac, 3 jours pour un lvl gratos, 104% de bonus de camp, 5% de bonus rvr et 50% des points d'achat aux encrages de fort )

Nouveaux bonus

Vous gagnerez désormais bien plus d'expérience qu'avant en affrontant des monstres dont le camp n'est pas attaqué par d'autres joueurs. Le bonus de camp diminue toujours avec le temps, mais plus lentement qu'auparavant.

Afin d'aider les joueurs des royaumes peu peuplés, ou dans une situation difficile, nous avons ajouté des bonus supplémentaires pour les combats PvE et RvR. De plus, ils recevront des bonus de camp supérieurs pour les monstres tués en combat PvE.

Modifications liées aux reliques

Si vous capturez une relique ennemie, vous devrez à présent la placer dans un fort contrôlé par votre royaume, au sein de ses frontières. Les reliques de votre royaume sont toujours placées dans les reliquaires de votre royaume.
Chaque fort ne pourra en abriter plus d'une.

N'oubliez pas qu'à partir de maintenant, vous pourrez placer les reliques ennemies dans n'importe quel fort contrôlé par votre royaume, sur son territoire.

Equilibre et modifications générales des combats RvR

A présent, plus un royaume aura de forts, plus cela prendra du temps pour améliorer un de ses forts au niveau 10 et plus les flammes apparaîtront tardivement sur la carte militaire du royaume en cas d'attaque de ses forts et de ses tours. Par ailleurs, nous avons ajusté le système de téléportation de New Frontiers. Vous ne pouvez à présent vous téléporter que dans les 4 forts côtiers, situés en territoire ennemi, s'ils sont contrôlés par votre royaume. Pour finir, nous avons ajusté les coûts de maintenance, les niveaux des gardes et les dégâts des armes de siège, qui dépendent maintenant de la quantité de territoire contrôlé.

Modifications des défis des Secrets des Anciens

Nous avons ajusté la difficulté des monstres de plusieurs défis et ajouté un autre moyen de terminer les défis de l'Epreuve 3 sans avoir à quitter le donjon, ainsi que des Pierres du Djinn pour quitter les pièces du défi final de chaque épreuve.

( Pierre de Djinn a chaque sortie de ML x.10 )

Modifications de l'expérience des artéfacts

Une condition parmi six affectera désormais la progression de tous les artéfacts. Les artéfacts seront assignés à l'une des régions suivantes : zones extérieures du continent, donjons du continent (ce qui comprend les Abysses), zones extérieures de Shrouded Isles, donjons de Shrouded Isles, zones extérieures de Trials of Atlantis ou donjons de Trials of Atlantis. De plus, tous les artéfacts gagneront désormais de l'expérience si leur utilisateur tue un joueur lors d'un combat PvP, ou des monstres dans les zones de Frontiers (ce qui inclut les Voies de la Discorde et la Chambre des Invocateurs). Désormais, il sera aussi plus facile de faire gagner des niveaux aux artéfacts, grâce aux nouveaux bonus de camp de ce patch.

( Donc les arte auront une zone de pex parmis les 6 citées, dont les abysses ( @ Hell : je savais bien que j'avais vu ca qq part :p ) mais pas pour tous, je vais essayer de trouver la liste a jour du pex des artes ( sinon en shift i ) )

Système de cartes du jeu

/Map tout simplement :p Assez pratique pour une vue rapide de la zone en parallele avec le cartographe mais pas précis pour les locs, bouton " suivre " utile pour le changement de zone, pas la peine de le faire a la main. Mauvais point, on ne peut regarder que les cartes de la zone ou on se trouve, ex : sur SI on ne peut pas regarder les cartes de TOA. Mais bon, pour l'utilité qu'elles ont ... ^^

NOUVEAUTES ET CORRECTIONS DE BUGS ( Je vous met les principaux, pas tous )

Nous avons fait quelques modifications qui réduiront les problèmes de latence du réseau, survenant dans toutes les zones du jeu, et principalement celles de ToA. ( Aléluya ! )

Les joueurs seuls qui ne sont pas engagés dans un combat PvE peuvent désormais rejoindre des groupes livrant un combat de ce type. Le bug permettant aux joueurs d'obtenir des points de royaume (PR) pour les blessures infligées aux joueurs ennemis longtemps avant que ces derniers ne meurent a été corrigé. Avec cette modification, les joueurs combattant activement un ennemi au moment de sa mort recevront plus de PR.

Les paramètres des commandes /hidegraves et /effects self|group|none|all seront désormais sauvegardés au moment de la déconnexion et réutilisés à la connexion. Les mêmes sont utilisés pour chacun de vos personnages

Une nouvelle commande, /chatlog name, a été ajoutée pour vous permettre d'ouvrir un fichier journal de discussion portant un nom autre que "chat.log". L'extension ".log" est ajoutée automatiquement au nom que vous choisissez. Ainsi, si vous tapez "/chatlog pendtest", un fichier appelé "pendtest.log" sera créé dans votre répertoire Camelot. Vous pouvez fermer le journal de discussion en utilisant le raccourci clavier que vous avez défini pour le journal de discussion ou en tapant une nouvelle fois "/chatlog".

Il n'est plus possible d'invoquer un familier dans un mur.

Quand le Stratège utilisait sa compétence Harassement (Secret des Anciens), les ennemis y résistaient dans 100% des cas. Ce problème a été résolu.

Désormais, la commande /stats affichera aussi les statistiques suivantes pour la session en cours de votre personnage : points de vie soignés, résurrections accomplies et "J'ai survécu...". Notez que le score "J'ai survécu...", comme toutes les autres statistiques consultables avec la commande /stats, ne tient pas compte de la session en cours du personnage.

Nous avons ajouté les sous-commandes /stats rp, killrp, kills, deathblows, irs, heal, et resurrect. Chacune d'elle affiche la liste des 20 joueurs ayant le meilleur score pour la statistique correspondante.

Nous avons ajouté la commande /statsanon, qui vous permet de cacher vos statistiques

Les statistiques consultables avec /stats seront désormais réinitialisées si aucune statistique n'est enregistrée pour votre personnage pendant deux heures

Les joueurs gagnant de l'expérience à l'aide du système de progression amélioré recevront par ailleurs une quantité d'or, dépendant du niveau que le joueur a atteint.

Notez qu'il sera plus bénéfique pour votre personnage d'utiliser l'expérience gratuite au moment où vous l'obtiendrez ; si vous la gardez pour plus tard (par exemple : vous utilisez l'expérience gratuite du niveau 10 seulement après avoir atteint le niveau 15), elle ne suffira pas à vous faire gagner un niveau entier.

Les personnages qui utiliseront leur expérience gratuite, en allant voir leur instructeur, alors qu'ils sont du niveau 5, 20 ou 40 ne perdront pas la respécialisation gratuite gagnée à ces niveaux. En revanche, ils la perdront s'ils gagnent à nouveau un niveau

Suite au 2 ( le forum ne supporte pas les trop longs messages :p )
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