Voila le joli MP que j'ai eu sur Jol ^^ :
je ne te salue pas
--------------------------------------------------------------------------------
c donc toi clyde?..sache que je t'excecre au plus haut point, je t'aurais en face de moi je pense que je te detruirais la tete ca a beau etre quun jeu les gens comme toi sont vraiment pitoyables et me donnent la gerbe.
Tu reste a quartz au 25, tu es tres bien equipé, tu te buffbot comme un lache mais en prime tu te permets, malgre tous tes avantages, de traverser un mage pour eviter le quickcast...alors que tu as des potes autour de to ien plus pour taider.....tu es lamentable de casser ainsi le jeu des autres, et je ne te felicite pas petit merdeux. Sur ce je t'emmerde. Pfiou ca fait du bien.
Rah mais nannnn je plaisante voyons tu es doué, serieux gg tu joues trop bien. je me casse de quartz la tu m'en as degouté pour ce soir.
Efreet/gaiaa.
Ps tu merites ces insutles et pire encore, ton jeu est un manque de respect ehonté envers les autres, tu dois etre bien petit irl pour jouer de la sorte et 'tabaisser a tout ca.
J'suis vraiment trop mort de rire la ... Le gars pense peut être que j'ai qu'une envie c'est de me faire spam pets théu en attendant sagement son QC root ...
J'vous jure y en a qui rèvent des fois ... Puis j'ai aussi eu droit a un post partie Carnac de cette même personne qui s'est fait locké. Bon j'ai voulu reply mais j'me suis fais lock le post aussi, avec en prime un joli découpage du post donc l'essentiel est parti mais bref ... j'adore les messages comme ca !
Tu vois Hell, pas que toi qui te fait féliciter !