Lueur d'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lueur d'Asgard

Site de la guilde Lueur d'Asgard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Dans la soirée des personnes qui félicitent ...

5 participants
AuteurMessage
Plop
Rang: Administrateur
Plop

Dans la soirée des personnes qui félicitent ... Empty
MessageSujet: Dans la soirée des personnes qui félicitent ...   Dans la soirée des personnes qui félicitent ... EmptyLun 21 Mar à 4:34

Voila le joli MP que j'ai eu sur Jol ^^ :

je ne te salue pas

--------------------------------------------------------------------------------

c donc toi clyde?..sache que je t'excecre au plus haut point, je t'aurais en face de moi je pense que je te detruirais la tete ca a beau etre quun jeu les gens comme toi sont vraiment pitoyables et me donnent la gerbe.

Tu reste a quartz au 25, tu es tres bien equipé, tu te buffbot comme un lache mais en prime tu te permets, malgre tous tes avantages, de traverser un mage pour eviter le quickcast...alors que tu as des potes autour de to ien plus pour taider.....tu es lamentable de casser ainsi le jeu des autres, et je ne te felicite pas petit merdeux. Sur ce je t'emmerde. Pfiou ca fait du bien.

Rah mais nannnn je plaisante voyons tu es doué, serieux gg tu joues trop bien. je me casse de quartz la tu m'en as degouté pour ce soir.

Efreet/gaiaa.

Ps tu merites ces insutles et pire encore, ton jeu est un manque de respect ehonté envers les autres, tu dois etre bien petit irl pour jouer de la sorte et 'tabaisser a tout ca.

J'suis vraiment trop mort de rire la ... Le gars pense peut être que j'ai qu'une envie c'est de me faire spam pets théu en attendant sagement son QC root ...

J'vous jure y en a qui rèvent des fois ... Puis j'ai aussi eu droit a un post partie Carnac de cette même personne qui s'est fait locké. Bon j'ai voulu reply mais j'me suis fais lock le post aussi, avec en prime un joli découpage du post donc l'essentiel est parti mais bref ... j'adore les messages comme ca !

Tu vois Hell, pas que toi qui te fait féliciter ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hellraise
Hellraise

MessageSujet: Re: Dans la soirée des personnes qui félicitent ...   Dans la soirée des personnes qui félicitent ... EmptyLun 21 Mar à 13:14

Même si son ton est inacceptable, je dois quand même reconnaitre que je le comprend un peu.
Le problème n'étant bien sur pas les bb, equipements ou autres <sifflote> Wink

Le chain traverse pour un mage, ou le chain straf pour un tank ne sont pas des trucs que j'aprécie particulièrement. Au moins avec Hellraise j'arrive souvent à m'en tirer quand un fufu me traverse car je cast si vite qu'il doit hyper bien timer ses gestes, avec en prime la chance de se faire stun par le pet :p de plus j'ai le pbae mezz qui aide aussi Wink

Mais un mage autre, au cac il est mort (ce qui est normal), et il n'a qu'une seule arme: le qc. Si le qc est resiste, adieu le mage, sinon, il a une infime chance (en supposant qu'il ne soit pas poison/snare/etc) de s'en sortir.

imho les effets secondaires du straff et du traverse n'étaient pas prévu par mythic, qui est incapable de résoudre ça.

Donc pour resumer, le mec sait pas rester poli et rien que pour ca lache toi en mp Wink , je suis contre les straff et traverse, et chacun joue comme il l'entend Wink

Voila, La justice de Salom.. euh de Hellraise est rendue!!! gloire à moi!!

Hellraise
Kynslown
Machine a blabla
Kynslown

MessageSujet: Re: Dans la soirée des personnes qui félicitent ...   Dans la soirée des personnes qui félicitent ... EmptyLun 21 Mar à 18:35

Oui c'est toujours le même truc en fait :

Y a un truc limite dans le moteur du jeu certains l'utilise et voila d'autres l'utilisent pas et râlent

Le straff bin j'ai montrer a drakas que sa servait a rien a part faire durer un combat pour rien :p
Traverser bin c'est sur c'est pas top mais sa doit etre gérable par le mage s'il se debrouille pas trop mal , mais bon mage c'est mal :p

Par contre on remarque toujours la même escuse : tu es bien equiper et bb
Plop
Plop

MessageSujet: Re: Dans la soirée des personnes qui félicitent ...   Dans la soirée des personnes qui félicitent ... EmptyLun 21 Mar à 19:33

Je ne vois pas en quoi le straff est un parametre que Mythic n'avait pas prévu.

Le fait de traverser l'autre perso l'est plus c'est sur, mais faut pas se leurrer... je préfère traverser le casteur pour éviter de me prendre un mez ou root ...

Sinon quand on est un tank et qu'en face on a un théu on fait quoi ? Il spam pet, les pets te chain stun, pas d'imunité après le premier ... pas pour autant qu'on va ouin ouin sur les théu et leurs pets :/

M'enfin, le gars doit avoir 15 ans, et j'avoue que dans la journée, si j'ai bien les nerfs, je reply a ces messages Mr. Green Ca détend ... silent
Liloe
Machine a blabla
Liloe

MessageSujet: Re: Dans la soirée des personnes qui félicitent ...   Dans la soirée des personnes qui félicitent ... EmptyMar 22 Mar à 5:36

Le strafe contre mago c'est marrant quand le mago en face sait pas jouer je trouve. Un quickcast dure exactement 2.0s fixe, tjrs, donc t'as plein de temps de faire face manuellement ( je commence a incanter, je fait STRG et je suis avec la souris ). C'est facile et éfficace et pour etre honnete, c'est déjà presque un reflex de strafe. En plus, en jouant tank ca permet de taper des styles de position meme en 1vs1.

en tout cas c'est asser marrant de se prendre de l'abus comme ca =))
sunyday
Langue pendue
sunyday

MessageSujet: Re: Dans la soirée des personnes qui félicitent ...   Dans la soirée des personnes qui félicitent ... EmptyMar 22 Mar à 14:44

moi je dis tu play comme tu peu
je le fait aussi avec mon asn a quartz
mais bon ce type il delire qd a quartz on a fait nos bod et kon floodez es log il a regeuler pke bod ct cheater
marre de rel ?
la cas venir sur mids stou ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la soirée des personnes qui félicitent ...   Dans la soirée des personnes qui félicitent ... Empty

Dans la soirée des personnes qui félicitent ...
Page 1 sur 1