Lueur d'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lueur d'Asgard

Site de la guilde Lueur d'Asgard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Tout le monde dans les "starting block" !

Aller en bas 
+5
Laplume
Plop
Hellraise
Haagen
Eco
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eco
Langue pendue
Eco


Nombre de messages : 79
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/10/2005

Tout le monde dans les "starting block" ! Empty
MessageSujet: Tout le monde dans les "starting block" !   Tout le monde dans les "starting block" ! EmptyLun 5 Déc à 20:08

Coukinoo

Voila, je me suis preparé la semaine derniere a migrer sur le serveur classic en rerollant (lvl 1) sur alb / prydwen.

J'ai posé les 2 jours de RTT qui me restai mercredi et jeudi, je serai levé à 7H00 pour camper l'ouverture de "Gaston".

Bref je suis chaud bouillant comme une patate !!!! Mad

Mon 1er perso sera un necro necrite + BB , mon but est de faire des sous en priorité afin de créer le plus vite possible la guilde et stuffs ceux qui monte des persos qui on besoin.
La maison de guilde attendra les prix commenceront a baisser dans 20 jours je crois Thumb down

donc ma question...: qui qui joue mercredi matin ? cheers dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Haagen
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2004

Tout le monde dans les "starting block" ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde dans les "starting block" !   Tout le monde dans les "starting block" ! EmptyLun 5 Déc à 21:44

Coucou Eco,

Je vais essayer de tempérer un peu ton post en annoncant qu'il y a de fortes chances que le Mercredi serve de phase de lancement du serveur.
A mon avis sur ce jour la, le temps de jeu risque d'être court.

Le vrai départ devrait se situer vers Jeudi

Je commencerai à jouer Jeudi mon Fléau
Sinon je suis en RTT Vendredi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eco
Langue pendue
Eco


Nombre de messages : 79
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/10/2005

Tout le monde dans les "starting block" ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde dans les "starting block" !   Tout le monde dans les "starting block" ! EmptyMar 6 Déc à 0:03

Haagen a écrit:
A mon avis sur ce jour la, le temps de jeu risque d'être court.

Tout à fait, c'est bien pour ça que chaque secondes de pex comptera Mr. Green

non en faite c'est plus pour pouvoir reserver mes noms de persos que je vais camper l'ouverture du serveur Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hellraise
Rang: Administrateur
Hellraise


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 17/12/2004

Tout le monde dans les "starting block" ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde dans les "starting block" !   Tout le monde dans les "starting block" ! EmptyMar 6 Déc à 2:03

Moi je ne serai la que mercredi soir et jeudi soir, et par contre a priori 4,5 jours de conges a commencer soit de vendredi matin, soit de vendredi mi journée.

A plus sur Gaston
Revenir en haut Aller en bas
Plop
Rang: Administrateur
Plop


Nombre de messages : 606
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/12/2004

Tout le monde dans les "starting block" ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde dans les "starting block" !   Tout le monde dans les "starting block" ! EmptyMar 6 Déc à 2:03

Ahah il est aussi chaud bouillant que nous le Eco Mr.Red

Ca fait plaisir de se dire tout de même qu'on est pas un cas désespéré de transpirer a l'idée de l'ouverture du serveur ... ^^

Sinon comme l'a dit Haagen je pense que la mise en place du serveur se fera mercredi, donc au mieux il y aura une ouverture à partir du milieu d'après midi, plus tôt ca sera le mieux de toute façon mais je doute ( et au pire jeudi s'ils font des bourdes ou si des problèmes pointent le bout de leur nez ... ).

Pour les noms j'suis en train de paufiner ma p'tite liste ( bah ouai, 30 slots c'est cool pour réserver des noms Mr. Green )

WARNING : Que personne ne touche à Bounty, ca sera mon main ^^ Je crois que je trucide celui qui me le pique Razz

Sinon ... fallait bien une mauvaise nouvelle pour monsieur poisse ! Mad Jeudi je risque fortement de ne pas être la ... Thumb down J'essaye encore de décaler mon entretient d'embauche mais bon ... c'est un peu le job que j'attendais avec impatience ( autant que ce satané serveur ^^ ) ... mais je reste confiant quand a pouvoir décaler ce jour Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Laplume
Fou du clavier



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 28/02/2005

Tout le monde dans les "starting block" ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde dans les "starting block" !   Tout le monde dans les "starting block" ! EmptyMar 6 Déc à 2:44

Plop a écrit:
WARNING : Que personne ne touche à Bounty, ca sera mon main ^^ Je crois que je trucide celui qui me le pique Razz

humm ...... me tente pas Twisted Evil ...... je serait curieux de voir comment tu t'y prend pour trucider QQ1 lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Liloe
Machine a blabla
Liloe


Nombre de messages : 182
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 05/03/2005

Tout le monde dans les "starting block" ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde dans les "starting block" !   Tout le monde dans les "starting block" ! EmptyMar 6 Déc à 5:02

ouais, les noms ca va être le gros rush pour:
-Gandalf
-Legolas

etc. :p

Donc je suis asser sur que tlm qui a un nom "normal" l'aura =)
Revenir en haut Aller en bas
Plop
Rang: Administrateur
Plop


Nombre de messages : 606
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/12/2004

Tout le monde dans les "starting block" ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde dans les "starting block" !   Tout le monde dans les "starting block" ! EmptyMar 6 Déc à 11:24

Damn Gandalf est sur ma liste aussi Mr. Green

Of course sur alb ... mago ... ca l'fait ^^

Bon sur ce faudrait que j'me couche ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Egill
Langue pendue



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/06/2005

Tout le monde dans les "starting block" ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde dans les "starting block" !   Tout le monde dans les "starting block" ! EmptyMar 6 Déc à 13:26

Moi mon premier perso s'appellera Hellraise ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Plop
Rang: Administrateur
Plop


Nombre de messages : 606
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/12/2004

Tout le monde dans les "starting block" ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde dans les "starting block" !   Tout le monde dans les "starting block" ! EmptyMar 6 Déc à 16:05

Tiens ca me fait penser, si des personnes ne pensent pas être dispo pour l'ouverture direct et pouvoir réserver un nom particulier, si vous voulez que je vous en réserve 1 ou 2 histoire d'être sur hésitez pas, ensuite lorsque vous loguerez ( au plus tard jeudi matin a 7h, heure a laquelle je vais devoir déco Sad ) je deleterais le perso pour libérer le nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liloe
Machine a blabla
Liloe


Nombre de messages : 182
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 05/03/2005

Tout le monde dans les "starting block" ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde dans les "starting block" !   Tout le monde dans les "starting block" ! EmptyMar 6 Déc à 20:12

ben si je peut pas me co tout de suite, Liloe stp sur mon compte plop =))

j'ai un cour de maths de 15:30 -> 17:00.......mais p'tet je suis simplement malade =)
Revenir en haut Aller en bas
Plop
Rang: Administrateur
Plop


Nombre de messages : 606
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/12/2004

Tout le monde dans les "starting block" ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde dans les "starting block" !   Tout le monde dans les "starting block" ! EmptyMar 6 Déc à 20:38

Daoc.goa.com a écrit:
C'est donc demain que les nouveaux serveurs « classic » ouvriront leurs portes. Ceux qui veulent découvrir ce mode de jeu alternatif auront donc le plaisir de pouvoir s'aventurer dans ces terres vierges dès la fin de matinée.

Pour mercredi fin de matinée !!!!!!!!!!! cheers

Je propose un rdv pour ceux qui peuvent sur TS à partir de 10h, voir plus tôt pour ceux qui ont le courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eco
Langue pendue
Eco


Nombre de messages : 79
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/10/2005

Tout le monde dans les "starting block" ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde dans les "starting block" !   Tout le monde dans les "starting block" ! EmptyMar 6 Déc à 20:38

Citation :
[6-12-2005] Ouverture de Glastonbury et Salisbury mercredi 7 décembre

C'est donc demain que les nouveaux serveurs « classic » ouvriront leurs portes. Ceux qui veulent découvrir ce mode de jeu alternatif auront donc le plaisir de pouvoir s'aventurer dans ces terres vierges dès la fin de matinée.

Ces deux serveurs n'apparaîtront pas directement dans les registres (qui seront revenus à un fonctionnement normal dès l'ajout des deux dernières zones d'habitation dans le cadastre). Ils seront néanmoins rapidement ajoutés aux xml utilisables par les sites de fans, puis au site lui-même.

Rappelons par ailleurs que Glastonbury est un serveur en langue anglaise, et Salisbury un serveur en langue allemande.
Revenir en haut Aller en bas
Plop
Rang: Administrateur
Plop


Nombre de messages : 606
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/12/2004

Tout le monde dans les "starting block" ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde dans les "starting block" !   Tout le monde dans les "starting block" ! EmptyMar 6 Déc à 20:39

Ahahah !!! Ouned Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Eco
Langue pendue
Eco


Nombre de messages : 79
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/10/2005

Tout le monde dans les "starting block" ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde dans les "starting block" !   Tout le monde dans les "starting block" ! EmptyMar 6 Déc à 20:39

ouned bye Plop tongue
Revenir en haut Aller en bas
Plop
Rang: Administrateur
Plop


Nombre de messages : 606
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/12/2004

Tout le monde dans les "starting block" ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde dans les "starting block" !   Tout le monde dans les "starting block" ! EmptyMar 6 Déc à 20:43

Deubeul !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hellraise
Rang: Administrateur
Hellraise


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 17/12/2004

Tout le monde dans les "starting block" ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde dans les "starting block" !   Tout le monde dans les "starting block" ! EmptyMar 6 Déc à 22:12

Fais chier.. la je suis encore coincé au taf..... de plus Jeudi Soir mon boss insiste que j'aille à une conférence de merde..... et Vendredi matin je crois que c'est raté pour un congé.. au mieux Vendredi après midi....
Et je me demande si je devrais pas bosser Mercredi après midi qui suit...

/Calimero
C'est trop injuuuuuuuste Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Shit Mad shakng2 Thumb down

/Calimero off


Hell, qui va se chercher une corde...
Revenir en haut Aller en bas
Cako
Invité




Tout le monde dans les "starting block" ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde dans les "starting block" !   Tout le monde dans les "starting block" ! EmptyMar 6 Déc à 22:31

/em tend une corde a hell lol!

yop la dedans on m'a dit de passer faire un tour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hellraise
Rang: Administrateur
Hellraise


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 17/12/2004

Tout le monde dans les "starting block" ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde dans les "starting block" !   Tout le monde dans les "starting block" ! EmptyMar 6 Déc à 22:37

Cako a écrit:
/em tend une corde a hell lol!

yop la dedans on m'a dit de passer faire un tour Rolling Eyes

gratuite la corde? cool c'est sympa les potes!!! Smile

Bon les autres, vous me le chouchouterez à cette petite kobax (enfin je sais pas ce qu'il va prendre comme race, mais ca restera toujours pour moi une pauvre petite chose toute fragile.. d'ailleurs up 11L à mon avis en attendrissant ses adversaires qu'ils se suicident Mr.Red )


Hell.

PS: bon stop flooder, j'arrive plus a me concentrer au taf la!!! vais devoir rester jusqu'a minuit si vous me deconcentrez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eco
Langue pendue
Eco


Nombre de messages : 79
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/10/2005

Tout le monde dans les "starting block" ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde dans les "starting block" !   Tout le monde dans les "starting block" ! EmptyMar 6 Déc à 22:38

Plop a écrit:
Deubeul !!!!! Laughing

Ouned 2 - 0 rambo je veux une belle
Revenir en haut Aller en bas
Hellraise
Rang: Administrateur
Hellraise


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 17/12/2004

Tout le monde dans les "starting block" ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde dans les "starting block" !   Tout le monde dans les "starting block" ! EmptyMar 6 Déc à 22:41

Eco a écrit:
Plop a écrit:
Deubeul !!!!! Laughing

Ouned 2 - 0 rambo je veux une belle

pour un 3-0? tu t'appelles pas Sadomaso que je sache Razz

Hell

stop flood!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kynslown
Machine a blabla
Kynslown


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/12/2004

Tout le monde dans les "starting block" ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde dans les "starting block" !   Tout le monde dans les "starting block" ! EmptyMar 6 Déc à 22:44

Ralala c'est le bordel ici quand même
Revenir en haut Aller en bas
Eco
Langue pendue
Eco


Nombre de messages : 79
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/10/2005

Tout le monde dans les "starting block" ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde dans les "starting block" !   Tout le monde dans les "starting block" ! EmptyMar 6 Déc à 22:44

Hellraise a écrit:
stop flood!!!


Mr.Red Mr. Green tongue Jaloux !!
Revenir en haut Aller en bas
sado
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2005

Tout le monde dans les "starting block" ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde dans les "starting block" !   Tout le monde dans les "starting block" ! EmptyMer 7 Déc à 0:15

Dans la categorie "je suis original" je vais tenter un Galaad, Perceval, Mordred, Sagramor, Gauvain, Morgane, Guenievre, Uter, , etc... ^^
Qui sont tous bien sur tiré de la legende arthurienne ^^
Les 5 premiers sont des chevaliers de la table rondes
La 6eme , sa demi-soeur
La 7 eme sa femme
Le 8eme est bien sur son pere biologique ^^

J'espere que y en aura des pas pris :p mouarf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eco
Langue pendue
Eco


Nombre de messages : 79
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/10/2005

Tout le monde dans les "starting block" ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde dans les "starting block" !   Tout le monde dans les "starting block" ! EmptyMer 7 Déc à 0:57

huhuhuhuhuuuu

personne qui pense a Merlin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde dans les "starting block" ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde dans les "starting block" !   Tout le monde dans les "starting block" ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde dans les "starting block" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit trailer pas connu du tout....
» Carte postale et cartes tout court de catacomb
» La "fin" des sc ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lueur d'Asgard :: Lueur Céleste [ Albion/Glastonbury Partie Public ] :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser