Lueur d'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lueur d'Asgard

Site de la guilde Lueur d'Asgard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 bravo Colossius! Prix ninja loot 2006!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
axlrose
Invité




bravo Colossius! Prix ninja loot 2006! Empty
MessageSujet: bravo Colossius! Prix ninja loot 2006!   bravo Colossius! Prix ninja loot 2006! EmptySam 6 Mai à 7:01

Je vous laisse juste 1 message pour féliciter Colossius de prendre albion pour ses boys.

A 5h du mat à DF le voir choisir ses loots sans demander au groupe s ils veulent quelque chose....splendide!

Quand le groupe veut à 6h moins le 1/4....hop petite déco pepere apres s etre isolé dans un coin....une méthode qui a fait ses preuves....

J attends une réaction des GM...ce genre de comportement égoistes et irrespectueux donnant une image déploarable de votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Phy
Fou du clavier
Phy


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/12/2004

bravo Colossius! Prix ninja loot 2006! Empty
MessageSujet: Re: bravo Colossius! Prix ninja loot 2006!   bravo Colossius! Prix ninja loot 2006! EmptySam 6 Mai à 11:35

C'est qui Colossius ? (enfin son perso principal ?) rambo

batman
Revenir en haut Aller en bas
axlrose
Invité




bravo Colossius! Prix ninja loot 2006! Empty
MessageSujet: Re: bravo Colossius! Prix ninja loot 2006!   bravo Colossius! Prix ninja loot 2006! EmptySam 6 Mai à 13:24

je ne sais pas. Il était log avec ce perso. Un sorcier necrite Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Plop
Rang: Administrateur
Plop


Nombre de messages : 606
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/12/2004

bravo Colossius! Prix ninja loot 2006! Empty
MessageSujet: Re: bravo Colossius! Prix ninja loot 2006!   bravo Colossius! Prix ninja loot 2006! EmptyDim 7 Mai à 21:42

J'ai pas vraiment compris l'histoire je dois dire, mais n'étant plus sur le classic et ne connaissant pas réellement ce nouveau membre, je te conseil plus de send IG Bibi, qui gère actuellement la guilde la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Girl
Bavard
Girl


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/12/2005

bravo Colossius! Prix ninja loot 2006! Empty
MessageSujet: Re: bravo Colossius! Prix ninja loot 2006!   bravo Colossius! Prix ninja loot 2006! EmptyDim 14 Mai à 0:40

Déja un petit kikoo a tous de Midgard Smile
Sinon Colossius est bel est bien un sorcier de la guilde et désolé mais je ne pouvais pas etre au courant des faits de la sortie vu que je ne suis plus du meme realm. Mr. Green
Néanmoins je vais les appeler pour en savoir plus. study

Pour Axlrose : Je te rememore qui je suis ( Thias Clerc )
Donc je te rappel un send que tu ma envoyé Le 23 Mars 2006 a 5H00 du matin ( et oui j'ai screen )
Donc voila comment Monsieur send pour la premiere fois les gens alors que j'ete des plus respectueux :
Axlrose sends,"j espere ke nos chemins se recroiseront pas"
Axlrose sends, "toi et ta putain de guilde de bouseux; on lache pas comme ça"


Donc déja ce n'est pas ici de poster ce genre de sujet de plus vu le personnage et ses antécedents gratuits envers nous je pense que ce sujet ne doit pas avoir de suite.

PS:j'aime bien ma signature sa rox le lvl 23 dwarf
Et Bibi est en vacances cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
finelita
Invité




bravo Colossius! Prix ninja loot 2006! Empty
MessageSujet: Re: bravo Colossius! Prix ninja loot 2006!   bravo Colossius! Prix ninja loot 2006! EmptySam 23 Sep à 12:47

Pour axlrose je ne dirait rien si ce n'est +1 de ce que call vient de dire j'ai deja eu le cas aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bravo Colossius! Prix ninja loot 2006! Empty
MessageSujet: Re: bravo Colossius! Prix ninja loot 2006!   bravo Colossius! Prix ninja loot 2006! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bravo Colossius! Prix ninja loot 2006!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lueur d'Asgard :: Lueur Céleste [ Albion/Glastonbury Partie Public ] :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser