Lueur d'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lueur d'Asgard

Site de la guilde Lueur d'Asgard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Alchimiste es tu encore là ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Girl
Bavard
Girl


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/12/2005

Alchimiste es tu encore là ? Empty
MessageSujet: Alchimiste es tu encore là ?   Alchimiste es tu encore là ? EmptyMar 7 Mar à 20:01

Post pour Fug a savoir s'il a le courage de se connecter sur Glastongury pour faire mass popo aquatique ? What a Face

Dispo dés demain Mr. Green

PS: ou sinon Cako se propose pour avoir tes acces à tes comptes et faire plein de PP sur ton dos Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cakoby
Bavard



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/12/2005

Alchimiste es tu encore là ? Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste es tu encore là ?   Alchimiste es tu encore là ? EmptyMar 7 Mar à 21:13

Girl a écrit:

PS: ou sinon Cako se propose pour avoir tes acces à tes comptes et faire plein de PP sur ton dos Mr.Red

Oh oui des sous des sous Mr.Red , sinon me faudrait des procs ablas aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fugo
Fou du clavier
Fugo


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 08/06/2005

Alchimiste es tu encore là ? Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste es tu encore là ?   Alchimiste es tu encore là ? EmptyMar 7 Mar à 22:07

Zetes relou !

Je me connecterai ptet demain dans l'aperm si j'oublie pas

dites moi ce qu'il vous faut axcatement
Revenir en haut Aller en bas
Cakoby
Bavard



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/12/2005

Alchimiste es tu encore là ? Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste es tu encore là ?   Alchimiste es tu encore là ? EmptyMar 7 Mar à 23:44

On t'aime Fugo Mr.Red

Bon c'est pas non plus pressé pour moi hein , tu peut meme faire ca dans un délai de une ou deux semaines , mais me faudrais 3 proc abla et des popos respi (suffisament pour pas que t'ai a te reco toute les 2 semaines si ca te saoule quoi Mr. Green )

En fait m'en faudrais 7 de proc , mais c'est ptete beaucoup? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Girl
Bavard
Girl


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/12/2005

Alchimiste es tu encore là ? Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste es tu encore là ?   Alchimiste es tu encore là ? EmptyMer 8 Mar à 9:30

Fugo a écrit:

dites moi ce qu'il vous faut axcatement

Personnelement se ne serai que des potions nereides dont j'ai besoin, mais en grandes quantités étant donné qu'il y en a plus en housing Evil or Very Mad je me suis permis d'ouvrir ce post en jouant sur ta fibre charitable Razz ( ne rigolez pas les autres )

Fugo a écrit:

Je me connecterai ptet demain dans l'aperm
Je ne veux pas t'obliger tu le fais si tu peux hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fugo
Fou du clavier
Fugo


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 08/06/2005

Alchimiste es tu encore là ? Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste es tu encore là ?   Alchimiste es tu encore là ? EmptyMer 8 Mar à 14:58

Oula si tu comptes sur ma charité Mr.Red



Je sais pas si ma maison est toujours la, je passerai de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alchimiste es tu encore là ? Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste es tu encore là ?   Alchimiste es tu encore là ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alchimiste es tu encore là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lueur d'Asgard :: Lueur Céleste [ Albion/Glastonbury Partie Public ] :: Artisanat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser