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 P'tites choses au passage 1.80 / DR

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Plop
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Plop


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Date d'inscription : 17/12/2004

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MessageSujet: P'tites choses au passage 1.80 / DR   P'tites choses au passage 1.80 / DR EmptyMer 1 Fév à 14:26

Les joueurs ayant accompli la précédente version de la quête épique et souhaitant recevoir la nouvelle armure épique peuvent le faire en accomplissant la nouvelle version de cette quête. Les instructeurs de classes proposent aux joueurs la possibilité d'avancer directement à la partie de la quête niveau 30 une fois la quête de niveau 5 acceptée. Il n'est pas nécessaire de posséder l'ancienne armure épique pour accomplir cette nouvelle quête épique.

- Un festival vient de débuter à l'extérieur de la capitale de chaque royaume en l'honneur du Roi (et marquer par là même le quatrième anniversaire de Dark Age of Camelot et le dixième anniversaire de Mythic Entertainment !). Dans les royaumes d'Albion et de Midgard, il a lieu devant l'entrée de la zone résidentielle. Dans celui d'Hibernia, il se déroule dans Lough Derg, près de l'entrée de Tir na Nog. On peut y trouver des vendeurs et des produits uniques. Pour ces célébrations, un feu d'artifice sera tiré la nuit, depuis le site de chaque festival, au-dessus des entrées des zones résidentielles, au-dessus de l'entrée de chaque capitale et à l'intérieur même des capitales, avec une surprise à minuit dans celles-ci.

- Les montures peuvent être nommées à l'aide de la commande "/namemount". Leur nom doit s'écrire en un seul mot et ne peut comporter qu'une majuscule initiale.

- Les armes de Champions ne peuvent être réparées que par les forgerons PNJ, mais ne perdent pas de leur durabilité.

- Au niveau des Champions 3, les personnages auront accès aux types d'armes standard de leur royaume respectif :

Hibernia : Lame, Masse, Perforant, Petit Bouclier
Albion : Tranchant, Contondant, Estoc, Petit Bouclier
Midgard : Hache, Epée, Marteau, Petit Bouclier

- La vitesse des montures traditionnelles est supérieure de 35% à la vitesse de course standard. Si vous rejoignez un groupe qui comprend un personnage d'une classe offrant un bonus de vitesse supérieur, la vitesse de votre monture sera alignée sur ce bonus.

- Les montures traditionnelles ne peuvent pas être invoquées dans les zones frontières

- Désormais, les potions de respiration aquatique augmentent aussi la vitesse de base des personnages sous l'effet de Champ Hypnotique. Actuellement, seuls la compétence de royaume Carapace et le fait de porter une relique annulent les effets de ces potions.

- La commande "/release entrance" a été ajoutée pour permettre aux joueurs dans une zone sur mesure de réapparaître, non pas près de leur pierre des âmes, mais juste à l'extérieur de la zone sur mesure. Cette commande fonctionne dans la plupart des zones d'aventure sur mesure, le Sanctuaire de l'Indicible et certaines zones sur mesure de quêtes de Champions.

- Les personnages de classes de Catacombs enregistrés sur des comptes pouvant utiliser la commande "/level" profitent désormais d'un bonus d'expérience de 50%, du niveau 1 au niveau 20.

- Désormais, les potions de respiration aquatique augmentent aussi la vitesse de base des personnages sous l'effet de Champ Hypnotique. Actuellement, seuls la compétence de royaume Carapace et le fait de porter une relique annulent les effets de ces potions.

- La commande "/release entrance" a été ajoutée pour permettre aux joueurs dans une zone sur mesure de réapparaître, non pas près de leur pierre des âmes, mais juste à l'extérieur de la zone sur mesure. Cette commande fonctionne dans la plupart des zones d'aventure sur mesure, le Sanctuaire de l'Indicible et certaines zones sur mesure de quêtes de Champions.

- Les personnages de classes de Catacombs enregistrés sur des comptes pouvant utiliser la commande "/level" profitent désormais d'un bonus d'expérience de 50%, du niveau 1 au niveau 20.

- Les pouvoirs des seigneurs démons de haut niveau des Abysses se sont développés et imprègnent désormais les objets qu'ils laissent en butin.



Voila dans les grandes lignes pour les fénéants de tout lire ^^
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Fugo
Fou du clavier
Fugo


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MessageSujet: Re: P'tites choses au passage 1.80 / DR   P'tites choses au passage 1.80 / DR EmptyMer 1 Fév à 15:00

Et on donne pas le /level aux classes cata hein Rolling Eyes
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Plop
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Plop


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MessageSujet: Re: P'tites choses au passage 1.80 / DR   P'tites choses au passage 1.80 / DR EmptyMer 1 Fév à 15:32

On va dire que c'est juste un gros coup de pouce ^^
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MessageSujet: Re: P'tites choses au passage 1.80 / DR   P'tites choses au passage 1.80 / DR Empty

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