Ces nouveaux bonus ne sont effectifs que contre des monstres ou en zone non-Frontières et non-Abysses, selon le cas, afin de ne pas obliger les joueurs intéressés uniquement par la guerre des royaumes à s'en occuper.
Concentration: X% Augmente de X% la capacité totale de concentration. Niveau/5 10%
Block: X% Augmente de X% les chances de bloquer. Niveau/5 10%
Evade: X% Augmente de X% les chances d'esquiver. Niveau/5 10%
Parry: X% Augmente de X% les chances de parer. Niveau/5 10%
Negative Effect Duration Reduction: X% Diminue de X% la durée des effets négatifs Niveau/5 10% (diminution de caractéristique, hypnose, etc.) Niveau/5 10%
Bladeturn reinforcement: X% Lorsqu'un monstre frappe le personnage, si celui-ci a une bulle de protection physique d'active, il y a X% de chance que le coup soit manqué mais que la bulle reste en place. Niveau/5 10%
Piece Ablative: X% Diminue de X% les dégâts effectués à la partie du corps protégée par l'armure. Niveau/5 10%
Defensive Bonus: X% Diminue de X% les dégâts effectués et reçus par le personnage. Niveau/5 10%
Reactionary Style Damage Bonus: X% Augmente de X% les dégâts des styles réactifs Niveau/5 10%
To-Hit Bonus: X% Augmente de X% les chances qu'un coup ou qu'un sort passe sur un monstre orange, rouge ou petit violet. Les monstres de trop haut niveau ne sont pas concernés. Niveau/5 10%
Spell Power Cost Reduction: X% Diminue de X% le coût en mana de lancement des sorts. Niveau/5 10%
Style Cost Reduction: X% Diminue de X% le coût en endurance des styles de combat. Niveau/5 10%
Death Experience Loss Reduction: X% Diminue de X% la perte de points d'expérience en cas de mort. Niveau 50%
Arrow Recovery: X% Donne X% de chance que les flèches tirées ne soient pas consommées. Niveau 50%
OMG, vais devoir me faire une SC a Drakas rien que pour aller la bas :p