Lueur d'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lueur d'Asgard

Site de la guilde Lueur d'Asgard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Encore une... candidature (étonnant hein)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raka
Bavard
Raka


Nombre de messages : 25
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/12/2005

Encore une... candidature (étonnant hein) Empty
MessageSujet: Encore une... candidature (étonnant hein)   Encore une... candidature (étonnant hein) EmptyLun 12 Déc à 0:09

Bonsoir Smile

Ben voila, pour ma présenter (si certains ne m'ont pas reconnus de par mon pseudo et ma signature), je suis un ancien de Carnac, du Cor, et même avant, des AFF (sur la fin). Dans l'alliance donc, pas besoin de précisions je suppose Smile

J'ai décidé de faire une pause carnac tant que ça sera vide comme ça l'est actuellement, et si tout se passe bien ici, peut etre meme plus longtemps (ya de fortes chances que je passe bcp de temps ici d'ailleurs).

J'avais reroll sur hib, c'est cheat land mais c'est tellement vomitif a voir que bon, ben delete -> reroll alb.
Du coup je repars de zéro, mais bon, c'est pas très long à monter.

J'ai fait quelques /who, a tout hasard, et je suis tombé sur cette guilde, dont j'ai reconnu pas mal de membres (Fug, Moos, Acalla, Liloe (?), Tusca, Sheerlan, Hellraise, Phy...), et ben voila, venant d'ou je viens, ayant vu ce que j'ai vu, je postule officiellement pour y adhérer Smile
J'ai appris que le recrutement était clos, mais bref... Pourquoi pas ? Ca me ferait plaisir. J'ai toujours été sympa avec tout le monde, je me dis qu'un jour on me le rendra Wink

Donc, à vous de voir.

Bonne soirée tout le monde Like a Star @ heaven

EDIT : évidemment ... J'ai oublié l'essentiel Very Happy
Je suis pas fan à 100% du pve. La je monte un sicaire, c'est dire ^^
Donc au début je serai probablement solo en rvr. Mais dès que j'ai mes marques dans ce nouveau chahut que va devenir NF, je compte monter une classe de groupe également, selon les besoins des personnes autour de moi (je peux jouer à peu près toutes les classes).


Dernière édition par le Lun 12 Déc à 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moos
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2005

Encore une... candidature (étonnant hein) Empty
MessageSujet: Re: Encore une... candidature (étonnant hein)   Encore une... candidature (étonnant hein) EmptyLun 12 Déc à 11:28

Rakaaaaaaaaaaaaa Smile
Tu as fait comme moi lol, t'as test hib et c'est tellement cheat que hop alb Wink

Recrutement clos hors connaissance Wink Ca te laisse un peu de chance!! Mr.Red C'est les grands manitoux qui décideront Smile

A bientot en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raka
Bavard
Raka


Nombre de messages : 25
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/12/2005

Encore une... candidature (étonnant hein) Empty
MessageSujet: Re: Encore une... candidature (étonnant hein)   Encore une... candidature (étonnant hein) EmptyLun 12 Déc à 11:57

Moos a écrit:
Recrutement clos hors connaissance Wink

^^

Si personne me connait je vais me poser des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une... candidature (étonnant hein) Empty
MessageSujet: Re: Encore une... candidature (étonnant hein)   Encore une... candidature (étonnant hein) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une... candidature (étonnant hein)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lueur d'Asgard :: Lueur Céleste [ Albion/Glastonbury Partie Public ] :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser