Lueur d'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lueur d'Asgard

Site de la guilde Lueur d'Asgard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 petite Sollicitation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite Sollicitation Empty
MessageSujet: petite Sollicitation   petite Sollicitation EmptySam 18 Déc à 16:39

J'ai réussi à convaincre mon grand de venir tester les terres de Midgard et il souhaiterait monter un guerrier.

Je sollicite la guilde pour un ptit coup de main pour l'aider à progresser rapidement ( sesion Moderna ou Donjon RVR) pour lui permettre de se joindre à nos sorties au plus tôt , ce dont il a très envie et qu'on lui montre que chez Mid c'est quand même mieux Wink

Ce serait l'occasion aussi de refaire les finances de certains ou de finir l'Expérience d'autres. Je vous remercie par avance de vos réponses.

Bisous à tous queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite Sollicitation Empty
MessageSujet: Re: petite Sollicitation   petite Sollicitation EmptySam 18 Déc à 16:40

Oupss... c'est Solor qui a posté... Oublié de m'identifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plop
Rang: Administrateur
Plop


Nombre de messages : 606
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/12/2004

petite Sollicitation Empty
MessageSujet: Re: petite Sollicitation   petite Sollicitation EmptySam 18 Déc à 23:00

Chaman dispo pour scéance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite Sollicitation Empty
MessageSujet: Re: petite Sollicitation   petite Sollicitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite Sollicitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sc quartz :)
» Petite commande d'arca :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lueur d'Asgard :: Lueur d'Asgard [ Midgard/Carnac Partie Public ] :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser