Lueur d'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lueur d'Asgard

Site de la guilde Lueur d'Asgard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Groupe GU pour Pre-requis ML1 à 8 ?

Aller en bas 
+2
Hebhus
Eco
6 participants
AuteurMessage
Eco
Langue pendue
Eco


Nombre de messages : 79
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/10/2005

Groupe GU pour Pre-requis ML1 à 8  ? Empty
MessageSujet: Groupe GU pour Pre-requis ML1 à 8 ?   Groupe GU pour Pre-requis ML1 à 8  ? EmptyDim 13 Nov à 22:13

Je vais faire les pre avec Athe 1 à 8 et Ecobot 1 à 5.

Quand etes vous dispo pour faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hebhus
Langue pendue



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2005

Groupe GU pour Pre-requis ML1 à 8  ? Empty
MessageSujet: Re: Groupe GU pour Pre-requis ML1 à 8 ?   Groupe GU pour Pre-requis ML1 à 8  ? EmptyLun 14 Nov à 2:49

principalement le soir en semaine
ca tombe bien je manque les pre sur mon chasseur et mon bd
et surtout pre ml 5 sur mon troll et ma heal
Revenir en haut Aller en bas
Plop
Rang: Administrateur
Plop


Nombre de messages : 606
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/12/2004

Groupe GU pour Pre-requis ML1 à 8  ? Empty
MessageSujet: Re: Groupe GU pour Pre-requis ML1 à 8 ?   Groupe GU pour Pre-requis ML1 à 8  ? EmptyLun 14 Nov à 3:41

Très bonne initiative, ca va en réjouir plus d'un Mr.Red

Présent avec mon heal et mon chasseur qui ont actuellement besoin des ml.

Au niveau des dispos, pour ma part osef ^^ Je pense que le soir a partir de 21h tu auras le plus de candidats potentiels, a toi d'avertir a l'avance ( n'hésite pas a embéter a Hell, Plume ou moi même pour le noter en message de guilde )
Revenir en haut Aller en bas
Haagen
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2004

Groupe GU pour Pre-requis ML1 à 8  ? Empty
MessageSujet: Re: Groupe GU pour Pre-requis ML1 à 8 ?   Groupe GU pour Pre-requis ML1 à 8  ? EmptyLun 14 Nov à 9:45

Présent aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phy
Fou du clavier
Phy


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/12/2004

Groupe GU pour Pre-requis ML1 à 8  ? Empty
MessageSujet: Re: Groupe GU pour Pre-requis ML1 à 8 ?   Groupe GU pour Pre-requis ML1 à 8  ? EmptyLun 14 Nov à 11:37

Je viendrai surement avec Careia

cat
Revenir en haut Aller en bas
Eco
Langue pendue
Eco


Nombre de messages : 79
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/10/2005

Groupe GU pour Pre-requis ML1 à 8  ? Empty
MessageSujet: Re: Groupe GU pour Pre-requis ML1 à 8 ?   Groupe GU pour Pre-requis ML1 à 8  ? EmptyLun 14 Nov à 14:55

Super donc chaque soir en semaine pour les pre qui sont rapide (ML1 - 2 - 4 - 6 - 8 ) quand assez de monde dispo on fait ça.

Par contre pour les pre ML5 ils faut les faire avant la ML bg sinon on valide pas donc prevoir celui la un soir en week end ( j'ai la permission de me coucher tard Mr.Red )

fait en 1heure sur hib mais sur Mid je pense pas cela possible Sad , frappez moi si je me trompe Mad

Pour les pre ML7 par contre prevoir 3 à 4 heures, ça depend si on en profite pour farmer un peu thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Phy
Fou du clavier
Phy


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/12/2004

Groupe GU pour Pre-requis ML1 à 8  ? Empty
MessageSujet: Re: Groupe GU pour Pre-requis ML1 à 8 ?   Groupe GU pour Pre-requis ML1 à 8  ? EmptyLun 14 Nov à 17:14

Athe a écrit:
Super donc chaque soir en semaine pour les pre qui sont rapide (ML1 - 2 - 4 - 6 - 8 ) quand assez de monde dispo on fait ça.

Par contre pour les pre ML5 ils faut les faire avant la ML bg sinon on valide pas donc prevoir celui la un soir en week end ( j'ai la permission de me coucher tard Mr.Red )

fait en 1heure sur hib mais sur Mid je pense pas cela possible Sad , frappez moi si je me trompe Mad

Pour les pre ML7 par contre prevoir 3 à 4 heures, ça depend si on en profite pour farmer un peu thumleft
Heu faut pas abuser des cigarettes qui fon rigoler !!!

les prerequis ML5 je peux les lead si vous voulez, on compte 2h ou 2h30 si on doit attendre le pop d'un named ...

Pour les ML7, en 2h30 ça doit etre fait je pense. (tout dépend des pbaoe présent en ML7)

cat
Revenir en haut Aller en bas
Liloe
Machine a blabla
Liloe


Nombre de messages : 182
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 05/03/2005

Groupe GU pour Pre-requis ML1 à 8  ? Empty
MessageSujet: Re: Groupe GU pour Pre-requis ML1 à 8 ?   Groupe GU pour Pre-requis ML1 à 8  ? EmptyLun 14 Nov à 17:33

ML5 pour ma valk ok :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe GU pour Pre-requis ML1 à 8  ? Empty
MessageSujet: Re: Groupe GU pour Pre-requis ML1 à 8 ?   Groupe GU pour Pre-requis ML1 à 8  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe GU pour Pre-requis ML1 à 8 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour li fufu ^^
» pour adarra :)
» Pour les vaux...
» pour arcada
» Pour adarra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lueur d'Asgard :: Lueur d'Asgard [ Midgard/Carnac Partie Public ] :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser