Lueur d'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lueur d'Asgard

Site de la guilde Lueur d'Asgard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
+2
Calliope
Eco
6 participants
AuteurMessage
Eco
Langue pendue
Eco


Nombre de messages : 79
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/10/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyLun 31 Oct à 16:21

Bonjour tlm

Mon perso est "Athe" sauvage lvl 40 (en up rapide et constant, j'ai juste fait une pause a topaze histoire de up 2L)

Je viens donc proposer ma presence parmis vous parce que j'ai bien fouinné dans tout les forums et IG, et votre guilde me plait beaucoup.

Vous etes actif , un bon effectif (pour carnac Mr. Green ),et je sais qu'avec vous j'aurais du mal a m'ennuyer.

Je suis ,moi aussi, tres actif RvR, PvM (lead ML's, artes) horaire de jeux raisonnable par contre je travaille et je suis marié avec une chtite fille I love you
Fan de farm PvM, connais parfaitement toutes les ML's sauf la 9 me perd encore un peu dedans Embarassed


Je viens de Hib / broce et commençant a m'ennuyer j'ai finalement comprit que c'est Midgard qui me manquait Twisted Evil
J'ai joué sur Mid/ broce au lancement du jeux pendant 2 ans et demi, un passage sur alb / orca et retour sur broce cote hib et me voila.

Je monte egalement un chamy sur mon 2eme compte lvl 40 aussi et 500+ en arca pour sc PvM.
Et a venir un Hell, un chamy buff/abyss, heal apai, ... Mad

Voila j'ai mit tout ce qui me passait par la tete, j'espere correspondre, a vos criteres de tri anti boulets, et vous rejoindre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Machine a blabla
Calliope


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/12/2004

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 31 Oct à 18:24

Coucou!

Je ne suis pas gm mais bon, le temps de réponse me semble long de la part des maîîtres de guilde Mr.Red

Juste 2-3 petites question pour ma part :
- Qui t'a parlé de nous? (qu'on le frappe Twisted Evil )
- Quels sont tes horaires de jeu? (parce que dans la journée en semaine euuuuh il n'y a personne, c'est plus pour toi que pour nous)
- Que recherches-tu d'une guilde (en général)?

Simplement, nous sommes une guilde au fonctionnement assez éclaté, car bien sûr on n'a pas les même envies de jeu. Il y a :
- Les fanas du RVR (qui vont solo/en duo/en groupe avec d'autres personnes d'autres guildes)
- Les rerolleurs fous <en regarde 2 en particulier> (comment ça je ferais bien de me taire? Wink )
- Les farmeurs de matos, d'artes et de trophées en petit comité (surtout celui qui essaye de payer le loyer hebdomadaire de son manoir pour ne pas le citer)
- Les crafteurs (mais bon, personne ne fait QUE ça Very Happy )
- Les organisateurs de grosses sorties...

En général, chacun est dans son coin ou duote/triote voir un peu plus, et c'est majoritairement comme ça que tu trouveras les membres de la guilde. De temps en temps tu auras une sortie (RVR ou PVE) avec tout le monde, mais c'est une fois par semaine je dirais, voire moins.

Ca ne veut pas du tout dire que l'entraide n'existe pas, au contraire, mais simplement tu ne joueras pas avec tous en même temps ou rarement (sauf dans le cas d'événement précis), et qu'il faut savoir se prendre en main.

De plus comme tu as pu le lire sur notre forum, à la sortie des serveurs classiques, on va aller sur Albion. Ca ne veut pas dire forcément que c'est une migration définitive, mais le temps de beaucoup d'entre nous sera partagé entre les 2 serveurs.

Sinon on n'est pas prise de tête, on rigole bien ensemble. On n'exige pas non plus un temps de jeu conséquent. Certains membres de la guilde n'ont pas Carnac comme serveur principal, et ne se connectent qu'une fois de temps en temps.

Je te décris le fonctionnement de la guilde pour voir en fait si cela te convient aussi de ton côté.

Comme tu es dans les lvl 40, je te propose de nous contacter ig, si tu as envie de jouer avec nous, en ce moment Haagen et moi-même duotons et on est dans les lvl 42/44 (contacte n'importe qui de la guilde)

Et euh...ah oui la traditionnelle parole on en discutera alors entre nous etc etc Cool

Pardon aux familles tout ça pour le pavé Embarassed
Calliope
Revenir en haut Aller en bas
Eco
Langue pendue
Eco


Nombre de messages : 79
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/10/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 31 Oct à 19:06

Coucou

Personne ne m'a parlez de votre de guilde en faites , c'est moi qui est fait des recherches.
Je joue en fin d'apres midi et soirée en semaine et le week end, aujourd'hui je fait le pont en faites, je ne joue jamais en journée non plus Wink

j'attend d'une guilde ,... pas grand chose en faites , juste du monde avec qui jouer mais pas seulement intra guilde.
Mes principales occupation IG, c'est le RvR et farm matos, PPs en petit commité.
J'ai pas de manoir mais j'aime ne manquer de rien Mr. Green

Pour le faites de se prendre en main, c'est mon life-motif, j'ai lead pas mal de sorties Artes et ML's sur broce.
c'est certe easy mode sur Hib mais disons que je connais beaucoup de choses niveau PvM.
je monte un Hell invoc apres mon sauvage d'ailleur Mr.Red

Au sujet du serveur classique, je vais egalement y faire un tour .
Je me suis meme posé la question sachant que carnac Mid est deja sous peuplé, donc avec la migration annoncée, on allait entendre voler les mouches mais justement j'aime, le calme et les mobs artes qui sont tjrs pop Rolling Eyes .

Enfin disons que tout ce que tu me dit Calliope, j'y ai deja reflechi . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fugo
Fou du clavier
Fugo


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 08/06/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 31 Oct à 20:49

bonjour, ici c'est MOI le boss des ml


Mr.Red

Sinon faut passer sous le bureau avec plop ou hell pour guilder ( si c hell, gaffe que call soit pas dans le coin rambo )
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Machine a blabla
Calliope


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/12/2004

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 31 Oct à 21:17

Fugo a écrit:
Sinon faut passer sous le bureau avec plop ou hell pour guilder ( si c hell, gaffe que call soit pas dans le coin rambo )
Shocked
Dis donc toi, si c'est pour dire des bêtises pareilles...
Candidature Stopposting2jy

<sort son sabre en bois>
Candidature Kenshin8na

(mais personne ne conteste que tu es le boss des ML, quand peut-on venir te zerguer? Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Plop
Rang: Administrateur
Plop


Nombre de messages : 606
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/12/2004

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 31 Oct à 21:23

Salut Athe

Calliope l'a très bien résumé ( enfin c'est un bien grand mot Mr. Green ), puisque tout ca a l'air de te satisfaire nous allons parler un peu tous ensemble de ca.

Comme Calliope te l'a dit également, nous avons 2 membres lvl 40+ qui sont en phase de up ( j'ai moi même un assa 44 ), ce serait pas mal de se contacter pour pve un coup ensemble déjà Smile

Plop
Revenir en haut Aller en bas
Haagen
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2004

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 31 Oct à 22:03

<passe la tête>

<vois que Calliope et Plop sont affairés à répondre à Athe>

<sauve les pots de glace restant encore indemnes>

<s'enfuit le plus loin possible, la vie de pots de glace étant en jeu>




Ps: passe nous voir et pex avec nous Wink (mais bon si tu es spé contnodant p'tite cuillère je risque d'être un peu décu :p )
Revenir en haut Aller en bas
Eco
Langue pendue
Eco


Nombre de messages : 79
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/10/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 31 Oct à 23:04

Je send quelqu'un demain, je viens de rentrer et j'ai respec H2H donc je v soloter un peu histoire de me faire la main.

plus rien a voir avec une bonne grosse epee 2h la faut reflechir maintenant rambo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Laplume
Fou du clavier



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 28/02/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 1 Nov à 20:32

Calliope a écrit:
- Les rerolleurs fous <en regarde 2 en particulier> (comment ça je ferais bien de me taire? Wink )

hein quoi ? c'est pour quoi ? Rolling Eyes

Salut athe,

les membres du conseil permanent se concertent et te diront rapidement de quoi il en retourne Wink

pour ton info, c'est pas vrai que je reroll Evil or Very Mad , il me reste encore un slot de libre !! héhé non mais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fugo
Fou du clavier
Fugo


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 08/06/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 1 Nov à 21:57

C'est un bug morph ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lueur d'Asgard :: Lueur d'Asgard [ Midgard/Carnac Partie Public ] :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser