Calliope Machine a blabla
| Sujet: Jetons de retour au marché Lun 24 Jan à 4:35 | |
| Bon, comment ça marche? Petites citations d'un forum dont on taira le nom : - Citation :
- Prend les jetons de retour au marché quand tu es au marché justement, une fois ton achat à l'autre bout du monde terminé, tu donnes au marchand revendeur le jeton et tu es teleporté à ton marché
Mais quel marchand revendeur? - Citation :
- Les revendeurs de maison, oui ceux que tu mets sous un porche et qui te permettent de vendre des items.
Un petit truc intéressant pour ceux qui se déplacent beaucoup dans le housing (hein Plop? ) - Citation :
- Le mieux est de faire un petit stock de chacun de ses jetons (t'en prends 2 de chaque zone et tu vas voir la vie est facile) et lorsque tu vois un objet qui t'intéresse tu prends ton jeton pour la zone où il est, tu vas sur un pnj marchand (quel qu'il soit) et tu fais glisser ton jeton sur lui et hop te voila téléporté au marché de la zone (ce qui te permet au passage de racheter le jeton pour une prochaine fois) ce qui te gagne pas mal de temps
Bon, si je vois encore cette question posée... Bon, je vais me coucher moi Calliope | |
|
Plop Rang: Administrateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 17/12/2004
| Sujet: Re: Jetons de retour au marché Lun 24 Jan à 21:37 | |
| Waou super merci En effet ca va me changer la vie | |
|