Lueur d'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lueur d'Asgard

Site de la guilde Lueur d'Asgard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Ma commande doit passer avant !!(énorme somme en jeu..)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Egill
Langue pendue



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/06/2005

Ma commande doit passer avant !!(énorme somme en jeu..) Empty
MessageSujet: Ma commande doit passer avant !!(énorme somme en jeu..)   Ma commande doit passer avant !!(énorme somme en jeu..) EmptyVen 16 Sep à 11:10

Voila j'aurai besoin d'une gemme aquamarine ....Twisted Evil













..... quoi ca sent le fake, meuh non Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Machine a blabla
Calliope


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/12/2004

Ma commande doit passer avant !!(énorme somme en jeu..) Empty
MessageSujet: Re: Ma commande doit passer avant !!(énorme somme en jeu..)   Ma commande doit passer avant !!(énorme somme en jeu..) EmptyVen 16 Sep à 14:23

Oh du courrier Ma commande doit passer avant !!(énorme somme en jeu..) 05i2se, ça vient d'Egill? Ma commande doit passer avant !!(énorme somme en jeu..) 13476yb Examinons ça d'un peu plus près....Ma commande doit passer avant !!(énorme somme en jeu..) 13480de

Ma commande doit passer avant !!(énorme somme en jeu..) 13584cm Rah! une fausse commande ! Ma commande doit passer avant !!(énorme somme en jeu..) 13457mlMa commande doit passer avant !!(énorme somme en jeu..) 05g6ip Mais pourquoi est-il si méchant avec moiiii? Ma commande doit passer avant !!(énorme somme en jeu..) 12933la

Dire que j'ai failli me laisser avoir Ma commande doit passer avant !!(énorme somme en jeu..) 13710rx Ma commande doit passer avant !!(énorme somme en jeu..) 15122vh Ca ne mérite même pas mon attention. Ma commande doit passer avant !!(énorme somme en jeu..) 13916nq

Quoique....Ma commande doit passer avant !!(énorme somme en jeu..) 11493hn Ma commande doit passer avant !!(énorme somme en jeu..) 3475pq

Egill Ma commande doit passer avant !!(énorme somme en jeu..) 16288cl au pied! Ma commande doit passer avant !!(énorme somme en jeu..) 112w1pc

Ma commande doit passer avant !!(énorme somme en jeu..) Dogrun2animated9vv
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma commande doit passer avant !!(énorme somme en jeu..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande :)
» commande SC
» commande SC
» Commande pour qui pourra ...
» chtite commande:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lueur d'Asgard :: Lueur d'Asgard [ Midgard/Carnac Partie Public ] :: Artisans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser