Lueur d'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lueur d'Asgard

Site de la guilde Lueur d'Asgard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Suivez ce Post

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hellraise
Rang: Administrateur
Hellraise


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 17/12/2004

Suivez ce Post Empty
MessageSujet: Suivez ce Post   Suivez ce Post EmptyJeu 1 Sep à 15:41

Bientot sur vos écrans ?



A suivre...............





Hell
Revenir en haut Aller en bas
Hellraise
Rang: Administrateur
Hellraise


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 17/12/2004

Suivez ce Post Empty
MessageSujet: Re: Suivez ce Post   Suivez ce Post EmptyJeu 1 Sep à 16:41

Post inc sur JoL:

Des Temps bien Troubles….
Une magie puissante, par delà le pouvoir des Dieux eux-mêmes a aligné 2 plans d’existence et désormais, les Mondes de Carnac et d’Orcanie ne font plus qu’un…
La guerre fait rage de plus belle, mourir sur le champ d’honneur n’a plus de sens puisque l’honneur lui même a déserté ce monde…

Des cris de partout, implorant une aide qui ne vient pas, et qui finalement meurent dans le néant….

Toutefois, certains ne perdent pas espoir : Il existe une Légende Ancienne, parlant d’un Prêtre de Hel qui avait tant maîtrisé les Pouvoirs des Ténèbres qu’il en devint une Divinité. Son culte eut un succès retentissant auprès des Skalds qui succombèrent tous (à l’exception de 2 ou 3 fidèles de Bragi) à son culte. Cet être le rendit bien aux skalds en les protégeant, les aidant à grandir, leur fournissant nourriture et puissance.

Puis un jour il quitta ce monde pour rejoindre les autres Dieux. Toutefois, il est dit que si les Skalds ne perdent pas la foi, et que leurs prières sont suffisamment pures, leur cri transpercera le voile séparant les plans, et alors, Hellraise dans son Amour de ses fidèles, reviendra une fois de plus fouler cette dimension aux côtés de Midgard …

Qu’était-ce donc que ce grand grondement dans les cieux ? Le Temps de la Prophétie est-il arrivé ?




(ADSL inc à priori ce soir, vais pouvoir enfin me sentir moins isolé sur mon île que Ipse sur la sienne.)
(Les skalds de Carnac sont priés d’apprendre aux skalds d’Orcanie les détails de mon culte, et de prendre un ticket pour pouvoir combattre à mes côtés. Je ne veux pas de baston pour savoir qui aura l’honneur de m’accompagner, vous faites tous partie de la même meute après tout !)
Revenir en haut Aller en bas
Hellraise
Rang: Administrateur
Hellraise


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 17/12/2004

Suivez ce Post Empty
MessageSujet: Re: Suivez ce Post   Suivez ce Post EmptyJeu 1 Sep à 18:59

Hop, compte Hell et Fel réactivés, à priori je rentre tôt ce soir et je me co de suite Smile

Egiiilllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!! au pied !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Hell
Revenir en haut Aller en bas
Egill
Langue pendue



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/06/2005

Suivez ce Post Empty
MessageSujet: Re: Suivez ce Post   Suivez ce Post EmptyJeu 1 Sep à 20:13

Arf, lol j'ai post sur l'autre post Smile

Sinon je suis pas sur de ma co d'ici mardi je peux pas jouer avec de la masse Confused
Revenir en haut Aller en bas
Plop
Rang: Administrateur
Plop


Nombre de messages : 606
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/12/2004

Suivez ce Post Empty
MessageSujet: Re: Suivez ce Post   Suivez ce Post EmptyJeu 1 Sep à 21:10

OMG !!
Revenir en haut Aller en bas
Laplume
Fou du clavier



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 28/02/2005

Suivez ce Post Empty
MessageSujet: Re: Suivez ce Post   Suivez ce Post EmptySam 3 Sep à 21:20

hé hé hé, il tient la forme Hel Twisted Evil

c'est en lisant ses posts que l'on constate les dégats liés à l'absence d'ADSL geek


Bon retour dans le monde des fous thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivez ce Post Empty
MessageSujet: Re: Suivez ce Post   Suivez ce Post Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivez ce Post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lueur d'Asgard :: Lueur d'Asgard [ Midgard/Carnac Partie Public ] :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser