Lueur d'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lueur d'Asgard

Site de la guilde Lueur d'Asgard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Nailah ou Gov?

3 participants
AuteurMessage
Egill
Langue pendue

Nailah ou Gov? Empty
MessageSujet: Nailah ou Gov?   Nailah ou Gov? EmptyJeu 1 Sep à 15:12

Voila, j'ai planché sur une sc mago et je me suis demander la différence entre les proc de ces deux artef. En effet Gov a un dot simple comme proc et nailah un ae snare (d'apres ce ke j'ai vu^^)

Donc j'aurai voulu avoir vos avis sur les avantages et inconvients pour un mago QUI MEZZ style hel téné ou sorcier.

egill

(certain versons p-e ce post ossi sur le forum du Cor.. et oui le copier coller c'est mal) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hellraise
Rang: Administrateur
Hellraise

Nailah ou Gov? Empty
MessageSujet: Re: Nailah ou Gov?   Nailah ou Gov? EmptyJeu 1 Sep à 15:40

1- tu as fini tes vacan..euh tes revisions? Twisted Evil et tu rejoues quand?

2- j'avais passé des heures sur la question, et finallement, osef: ca proc si peu que ca change pas grand chose. Le proc snare est bien plus utile. mais bon, tu doit te demerder à trouver les decap ailleurs. De plus, un proc snare sur une assist de 3 tanks, ca change pas grand chose, seul ton pet et les heals peuvent te sauver.

Pour info mon Hel a Nailah et mon Haxa a GoV. Perso, le proc dot m'a jamais aidé, et le proc snare a du m'aider moins de 10 fois dans ma vie (beaucoup moins en fait, mais j'arrondi) quand me suis fait aggro par fufu du temps du vieux emain.

En gros, met celle qui colle le plus à ta SC, et ignore les procs. Si tu veux un beau skin ou si tu veux vraiment le meilleir proc, go Nailah

Hell
Egill
Langue pendue

Nailah ou Gov? Empty
MessageSujet: Re: Nailah ou Gov?   Nailah ou Gov? EmptyJeu 1 Sep à 20:10

Han péons ta re!!! je viens de te voir frag depuis le coté alb Smile

sinon j'ai pas fini mes revisions je fini mardi... j'ai un pc pourrave alors je jouer ma sorciere 46 (Ads) parce ke un skald sans bb ca sux et g pas envie de me faire manger tout cru Smile
Hellraise
Hellraise

Nailah ou Gov? Empty
MessageSujet: Re: Nailah ou Gov?   Nailah ou Gov? EmptyJeu 1 Sep à 20:42

le bb j'ai hein ^^
Plop
Plop

Nailah ou Gov? Empty
MessageSujet: Re: Nailah ou Gov?   Nailah ou Gov? EmptyJeu 1 Sep à 21:08

La seule différence entre Nailah et GOV pour un mago va résider sur la différence de bonus ( autre que TOA ), cad sur GOV du décap si tu en manques, et sur Nailah des résists CAC s'il t'en manque.

J'ai fais 2 sc bien sympa avec les 2 versions, je les posterais bientot ( quand mon pc arretera de se mettre en otarcie avec IE ... )
Contenu sponsorisé

Nailah ou Gov? Empty
MessageSujet: Re: Nailah ou Gov?   Nailah ou Gov? Empty

Nailah ou Gov?
Page 1 sur 1