| nouvelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hellraise Rang: Administrateur
| Sujet: nouvelles Mer 1 Juin à 9:38 | |
| Salut tout le monde!
non, je n'ai pas encore stoppé DAoC, mais cette |`^]|~`[`\`\**# de varicelle m'empeche de me concentrer devant un ecran plus de 10 min. Donc à dans quelques jours j'espère!
Hellraise | |
|
| |
Plop Rang: Administrateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 17/12/2004
| Sujet: Re: nouvelles Mer 1 Juin à 11:05 | |
| Décidemment, entre les dents de sagesses arrachées et la varicelle par dessus ... c'est ta période congès maladie la :p
Soignes toi bien, et reviens vite il y a un Speed bot qui pleure sans toi ... ^^ | |
|
| |
Kynslown Machine a blabla
| Sujet: Re: nouvelles Mer 1 Juin à 12:10 | |
| Roh Hell il a la varicelle c'est rigolo sa | |
|
| |
Laplume Fou du clavier
| Sujet: Re: nouvelles Mer 1 Juin à 17:21 | |
| o_O pas drôle ça la varicelle ca te fait ressemble a un troll doté ^^ mais c'est pas un maladie infantile ça ? quel age il a hell au fait ^^ <ok je sors > Courage et a une prochaine | |
|
| |
meyan Nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : montpellier (héros) Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: nouvelles Mer 1 Juin à 23:47 | |
| Euh la varicelle C'est pas cette maladie qui passé un certain âge est dangereuse pour la fonction reproductrice masculine Prends soin de toi et paix à tes .... | |
|
| |
Laplume Fou du clavier
| Sujet: Re: nouvelles Jeu 2 Juin à 0:41 | |
| - meyan a écrit:
- C'est pas cette maladie qui passé un certain âge est dangereuse pour la fonction reproductrice masculine
seulement si tu gratte ........ | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 17/12/2004
| |
| |
Calliope Machine a blabla
| Sujet: Re: nouvelles Jeu 2 Juin à 10:04 | |
| Kikoo à tous! (vivi, je ne suis pas morte :p) Bon, je ne vais pas laisser dire toutes ces bêtises....alors, session de clarification. La varicelle est bien une maladie infantile, mais environ 95% des adultes l'ont contractée durant leur enfance, Hell faisait juste partie des autres La maladie dangereuse pour la fonction reproductrice lorsqu'attrapée à l'âge adulte, ce sont les oreillons bande d'ignares. (d'ailleurs il existe un vaccin). Valà, valà Call, qui a enfilé une tenue d'infirmière pour les prochaines semaines et qui a attaché Hell pour qu'il ne se gratte pas. PS : Hell ne ressemble pas vraiment à un troll, par contre le doté...euh vi | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles Jeu 2 Juin à 12:28 | |
| N'empeche c'est pas bien la varicelle faut mettre du talc et tout non ? Puis sa le fait pas quand même pour un frostalf d'attraper une maladie de petit | |
|
| |
Calliope Machine a blabla
| Sujet: Re: nouvelles Jeu 2 Juin à 13:04 | |
| - Citation :
- N'empeche c'est pas bien la varicelle faut mettre du talc et tout non ?
Nan, le talc çay mal ! - Citation :
- N'utiliser en aucun cas du talc pour sécher les boutons, cela accroît la macération et le risque infectieux.
Source: http://www.doctissimo.fr/ Eventuellement ça peut aider à sécher (et ptet soulager les démangeaisons) mais autant remplacer ça par un anti-histaminique (contre le grattage) et par de l'hexomédine. Enfin je crois que c'est ce que le médecin lui a donné. Au pire un gel anti-bactérien pour mettre en urgence si ça commence à trop s'infecter. J'espère que vous n'étiez pas en train de manger pendant ce thread. Calliope, garde-malade pour la semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles Jeu 2 Juin à 13:46 | |
| Ouai bon heuresement que c'est pas moi qui m'occupe de lui alors :p Sinon un truc qui peut marcher c'est un yoyo sa occupe vachement pour l'empecher de se gratter Enfin bon je prefere largement mon allergie aux graminées que la varicelle en plus la varicelle sa laisse des trous non si tu te gratte trop ? Sa risque de faire pas beau en plus deja qu'un frostalf c'est pas super mimi | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles Jeu 2 Juin à 13:51 | |
| LOL Kyky ^^ Arrêtes de trouver des solutions pour qu'il finisse la peau en lambeau Bon on sait maintenant que Hell fait parti de 5% de la population qui l'attrape a l'age adulte ... alors, content d'être une exception ? Au passage kikou Call Ca fait un baille dis donc !! Arrêtes GW ! | |
|
| |
Phy Fou du clavier
| Sujet: Re: nouvelles Jeu 2 Juin à 15:53 | |
| Un bon coup d'épluche patate et hop plus de bouton ! En tout ca on remarque que Hell a encore trouvé un moyen pour que Call s'occupe de lui ! Bon rétablissement quand même | |
|
| |
Fugo Invité
| Sujet: Re: nouvelles Sam 4 Juin à 14:28 | |
| Oué on était obligé d'attacher Egill, le pauvre Sinon, tous pes pretextes sont bon pour pas aller bosser bande de flemmard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles | |
| |
|
| |
| nouvelles | |
|