Lueur d'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lueur d'Asgard

Site de la guilde Lueur d'Asgard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Au revoir Haagen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kynslown
Machine a blabla
Kynslown


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/12/2004

Au revoir Haagen Empty
MessageSujet: Au revoir Haagen   Au revoir Haagen EmptyJeu 23 Déc à 11:56

Voila je tenais à te dire aurevoir Haagen, content d'avoir jouer avec toi même si tu es pas un gb mais bon personne n'est parfait

Au plaisir de te revoir un jour

Ljd Kynslown
Revenir en haut Aller en bas
Hellraise
Rang: Administrateur
Hellraise


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 17/12/2004

Au revoir Haagen Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Haagen   Au revoir Haagen EmptyJeu 23 Déc à 12:52

Au revoir Haagen. Sad

Dommage que tu quittes comme ça sur une bataille perdu.

Content d'avoir joué avec toi, même si c'était moins souvent ces derniers temps.

A une autre existence sur un autre jeu dans 5 ans Wink

PS: stp reroll pas Alb/carnac manquerait plus que je me fasse tuer par un ex thane... la honte....

Hellraise
Revenir en haut Aller en bas
Manj
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Albi
Date d'inscription : 23/12/2004

Au revoir Haagen Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Haagen   Au revoir Haagen EmptyJeu 23 Déc à 14:23

Byou Haagen tu va me manquer Confused Sad mais je saus qu'on entendra parler de toi, ne serais-ce que grâce à ton fils.

Je me suis vraiment bien amusé avec toi. Bonne chance pour la suite Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Plop
Rang: Administrateur
Plop


Nombre de messages : 606
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/12/2004

Au revoir Haagen Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Haagen   Au revoir Haagen EmptyJeu 23 Déc à 17:22

Que dire si ce n'est une bonne continuation a toi.

Je me posais depuis quelques temps ( un poil avant mon guildage chez les RaR ) la question d'arreter ou pas ... j'ai souvent fais des pauses, j'en ai souvent eu ras le bol ( et dsl a vous tous si des fois je m'emporte mais le boulot y est aussi pour qq chose Mad ) mais bon, malgrès ce que je dis je continue tj a jouer ... allez comprendre pourquoi ... Haagen je pense que c'est pareil, et hônnetement qu'il arrête ne me " choque " pas ... ca me chagrinne évidemment, car on perd un bon joueur / ami, mais tel est son choix.

Ce que je trouve dommage c'est que tu ais delete ... j'ai souvent voulu le faire et au final je me dis qu'heureusement je ne l'ai pas fais. J'espère que tu ne le regretteras pas mais au pire, une p'tite demande a GOA et le perso reviendra Wink

En tout cas, très bonne continuation a toi, passe nous faire des petits coucou de temps en temps tout de même, et passe de bonnes fêtes en t'aérant la tête de DAOC Wink

A très bientot je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
solorshah
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/12/2004

Au revoir Haagen Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Haagen   Au revoir Haagen EmptyJeu 23 Déc à 21:37

coucou tout le monde Wink

D'abord je tenais à vous remercier pour tous vos témoignages de sympathie qui me touchent beaucoup. Embarassed
Sachez que j'ai pris un énorme plaisir à jouer à vos cotés et que vous allez beaucoup me manquer... (j'ai toujours la possibilité de venir vous embeter et vous faire coucou avec le compte de Solor, ce dont je ne me priverais pas Twisted Evil )
Mais j'ai préféré arreter là avant que ma frustation ne prenne le pas sur le plaisir de jouer Crying or Very sad la course aux scrolls aux artes...sans parler du RVR qui est devenu quasi injouable, bref ça devenait n'importe quoi..

je n'ai pas de regret d'avoir fait ce delete. Je pense que c'etait vraiment la seule manière efficace de me permettre de prendre le recul nécessair vis-à-vis du jeu

Reste que le fait de ne plus vous voir ( et non pas le jeu) sera plus lourd a porter... malheureusement on ne peut pas avoir l'un sans l'autre

Sinon mon adresse Email est a votre disposition dans mon profil si par hasard il vous venait l'idée saugrenue de tenter une experience daocienne autre ( reroll ) ou de passer dans les parages de Montpellier.
Vous serez toujours les Bienvenus cheers


Bisoux à tous les membres de ma Guilde préféré et mon Manj favori

Byou all
Revenir en haut Aller en bas
Plop
Rang: Administrateur
Plop


Nombre de messages : 606
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/12/2004

Au revoir Haagen Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Haagen   Au revoir Haagen EmptyVen 24 Déc à 20:42

solorshah a écrit:
Sinon mon adresse Email est a votre disposition dans mon profil si par hasard il vous venait l'idée saugrenue de tenter une experience daocienne autre ( reroll ) ou de passer dans les parages de Montpellier.
Vous serez toujours les Bienvenus cheers

Attention !! Je vais te prendre au mot !! Laughing

Je suis vraiment pas loin moi ... et je vais avoir des vacances bientot !

Pis qui sait ... une p'tite irl avec les gens du Sud serait peut etre sympa ?

Enfin, moi, je sais deja que j'passerais voir la dynamo Cool
Revenir en haut Aller en bas
solorshah
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/12/2004

Au revoir Haagen Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Haagen   Au revoir Haagen EmptyVen 24 Déc à 21:56

Y'a pas de soucis Plop tu es le bienvenu ( ainsi que les autres pour une p'tite IRL entre amis).. comme ça ce sera l'occasion de vous présenter ma petite famille de joueurs bounce bounce bounce

Pis en plus ca me ferait tres plaisir de vous recevoir ( même si on devra se serrer un peu je pense dwarf )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir Haagen Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Haagen   Au revoir Haagen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir Haagen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un haagen de plus ?
» Chasseur Haagen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lueur d'Asgard :: Lueur d'Asgard [ Midgard/Carnac Partie Public ] :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser